Matin blanc de Yves Rocher, une puissante douceur ?

❤ Coucou les beautés ❤
Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article et cette fois c'est du côté de Yves Rocher que nous allons nous arrêter.  

En effet Yves rocher vient de lancer une nouvelle collection de parfum qui remplace les anciens "plaisirs natures". Cette nouvelle gamme ce veut un peu plus "professionnelle" avec des parfums plus travaillé, en matière pratiquement entièrement recyclable et fabriquer en France. Chouette non? 😁 


Je trouve que matin blanc est un parfum doux et puissant à la fois, les notes sont extrêmement bien mélangées et donnent un parfum floral doux au premier abord mais avec la puissance de la fleur d'oranger en arrière fond, ce qui le rends particulièrement agréable olfactivement. La douceur de la bergamote vient donner une caresse à ce parfum en y ajoutant de la délicatesse au creux de la peau le tout complété par le néroli qui vient comme "lier" toutes les notes. Ce parfum est très agréable à porter et convient, selon-moi, aux jeunes femmes souhaitant une odeurs florales puissante sans être entêtante. 
J'ai été agréablement surprise quand à la tenue du parfum qui tient bien une promesse de longue durée puisque je n'ai pas eu à me reparfumé de toute la journée. 

La nouvelle collection de parfum Yves rocher me paraît pour le moment une belle réussite, j'ai hâte de tester d'autres fragrances 😁 

Le parfum en version 100ml coûte 59€90 ou 35€90 si vous possédez la carte membre. Un prix qui peut paraître élevé au premier abord mais dont ont oublie vite lorsque l'on voit la qualité du produit qui nous ai proposé.  

Et vous? Déjà craqué ? 

Merci de m'avoir lu.

Elisa 💋

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive