Haaapppyy birthday tooo my bloooog [CONCOURS TERMINé]



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce mes deux ans de blog, je suis si contente :-) quelle aventure extraordinaire et tout cela, grâce à VOUS oui VOUS qui me suivez, qui me commentez, me chouchoutez, m'envoyez plein de mots doux, JE VOUS AIMES, et c'est pour cela que j'ai décider moi et l'un de mes partenariats favoris de vous gâtez! :)





Je vous offre aujourd'hui une bb crème de la marque SecretMask, vous savez cette sublime bb crème dont je vous avais parlé ici (cliiique), vous pourrez choisir votre teinte parmi celle qu'il propose, pour voir le produit rendez-vous ici : porcelaine - light - caramel - moka - cocoa
En plus de cela, vous aurez un bon personnalisé de 20% sur votre première commande!
Une gagnante gagnera la bb crème en grand format + le code et 2 autres personnes gagneront une miniature de la bb crème mais aussi les 20% si la bb crème leurs plaisent! :-) 


CONDITIONS:

- aimer la page Facebook de SecretMask (obligatoire) --> CLIQUE ICI
- aimer ma page Facebook si ce n'est pas déjà fait HUHU -> CLIQUE ICI
- être abonnée à ma chaîne YouTube: CLIQUE ICI

OPTIONNEL (+1 chance par réseau suivis )

- Suivre SecretMask sur twiter -> @Magicsecretmask -> CLIQUE ICI
- Suivre SecretMask sur instagram -> @christinesecretMask





GAGNANTES:

1ère place: Corinne Magdelon
2ième place: lynette abelle
3ème place: Katie comte 

Félicitationnnnnnnnnnnnn!!!!!!




LE CONCOURS EST FERMé! 

PSPS: I love you <3







49 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1646408985587449&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter et a you tube : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  2. bonsoir et merci a vous super chouette
    je me laisse seduire avec plaisir
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    youtube vava54 de g
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1558632504401780?pnref=story merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  3. Coucou joyeux blog anniversaire !!!!!!!!!! Longue vie à ton blog

    abonnée hc=emily25
    abonnée YT= vigneron emilie-justine

    je suis secret mask sur twitter =@lyly1983
    sur ig=emysteph3
    fb =emy justine vigneron

    un ptit partage =>
    https://twitter.com/lyly1983/status/586227238238027777

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  4. Coucou!!! Joyeux blog anniversaire ♥ Je te souhaite encore plein de jolies années de découvertes :)
    Je participe bien volontiers car j'adore cette marque, dont j'ai pu tester quelques produits (dont la crème et le gommage main, ze top du zop!!)
    Je suis fan de leur page et déjà de la tienne (celine Bruness) et je suis aussi abonnée à ta chaîne (Celi Bruness). Je suis également la marque sur Twitter (AlrUu) et insta (alru).

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  5. Bonjour, Joyeux anniv'Blog et pleins de belles choses pour la suite !!!
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Youtube : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://twitter.com/Aberbesson/status/586411306606952449
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Secret Mask & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  6. Bon anniversaire a BeautyEly et bonne chance aux participantes !

    RépondreSupprimer
  7. Chrystel Florenson10 avril 2015 à 01:11

    Bonjour ! joyeux blog-anniversaire !!!!
    Merci de nous gâter !
    Pages FB : bien sur likées.
    Pseudo FB : Chrystel Florenson
    Lien de partage FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1635474853338715&id=100006286487938&pnref=story
    Twitter : @missteigne83220
    lien de partage twitter : https://twitter.com/missteigne83220/status/586441088543522817
    mail : missteigne83@hotmail.com

    Encore merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  8. Bonjour
    Facebook : Daphne Delneste
    Youtube Daphne Delneste
    twitter DDelneste
    Mail twisterdaf.fdcatlaposte.net
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  9. Hello ! Bon anniversaire a ton blog !! :) et merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire ce sympathique concours, je vais tenter ma chance avec plaisir ! ;)
    Je te suis sur :
    - Fb : tiphanie juju normand ( ainsi que secret mask )
    - Youtube : tiphanie normand
    Et je suis aussi secret mask sur :
    - Twitter : elmexa13
    - Insta : tiphanienormand
    mon mail : elmexa(at)live.fr

    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  10. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
    facebook Nath Nath
    mail nath68170@gmail.com
    youtube muller nathalie

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  11. Bonjour! Un grand merci pour le concours et pour cette jolie découverte! je vais tenter ma chance avec plaisir.
    fan des 2 pages facebook Katie Comte
    instagram kittylts
    twitter kittylt
    YouTube Catherine L
    kittylts@live.fr
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  12. Bonjour
    Merci de partager avec nous tes aventures. ♫♪ Happy blog anniversaire ♪ ♫ . C'est sympa de nous proposer de découvrir cette marque : les produits on l'air chouettes. Je suis une adepte des BB crème depuis un moment car je ne suis pas trop fan des fond de teint. Je ne passe pas à côté de cette belle occasion et je participe avec l'espoir d'être la chanceuse qui pourra tester cette BB !! Je suis fan de vos deux pages FB (Aude Lilou) et de ta page YT (audelillou56)
    Je suis ma marque sur instagram et sur twitter (@aude5621)
    Merci beaucoup et bon week-end
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  13. Bonsoir merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Fan des 2 pages Facebook : jennifer goubet
    YouTube : jennifer goubet
    Twiter : @goubetjennifer
    Instagram : jennifer88000
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  14. Bonsoir! Merci pour ce très joli concours :)
    Je participe avec plaisir.
    Je like: Psychine Alix
    Je suis abonnée twitter: @psychine
    et youtube: paol alam

    Merci encore et très belle soirée!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  15. Bonsoir
    Joyeux blog anniversaire
    je tente volontiers ma chance !! je suis fan de secret mask et du blog corinne butel
    abonnée youtube corinne butel
    et je foolow secret mask @lanormande2011
    merci pour ce joli concours
    bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  16. Happy biiiirthdaaay to you <3 !!!!!! encore une fois !!!! Je participe egalement à ton 2eme concours,,,c'est fabuleux!!!

    voici mes pseudos :

    FACEBOOK (pour vous 2 ) : Corinne Magdelon

    TWITTER ( pour SecretMask) :@magdeloncorinne

    INSTAGRAM ( pour SecretMask) : @vrai1977

    youtube : / corinne magdelon

    et mon mail :
    magdelon.corinne@orange.fr


    des bisoussssss

    corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis les 2 facebook et sur you tube: isabelle pinel
    Je suis sur twitter : cottleya
    Je suis sur instagram : fibro gourmande et coquette
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  18. Bonjour,

    cette marque me fait vraiment envie !!!!! je tente ma chance avec plaisir !!!!!
    Je suis abonnée aux 2 pages FB : Aubine Prerret
    sur twitter : @CpeRinade
    sur Youtube : Perrine Aubert

    Joyeux anniversaire au blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  19. coucou dejas joyeux anniversaire a ton blog cest super
    et puis je participe
    j'aime les 2pages voici mon nom facebook : azilyz bryan charlotte
    je me suis abonne a tes video you tube au nom de themiss35400
    Bonne chance et merci a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  20. Coucou Bonjour,

    Tout d'abord joyeux blog anniversaire, je participe avec plaisir!
    je suis Fan FB des 2 pages: nadolle touns
    Abonnée TW: @nadolles
    Youtube: nadolle touns
    IG: nadolle
    mon adresse mail est nadolle@gmx.com

    Ce concours est vraiment génial alors je croise les doigts très fort!
    Un énorme merci, excellent weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  21. bonsoir,
    je connais un peu les produits Secret Mask et je les aime beaucoup. j aime beaucoup ce nouveau format de la BB crème car il est vrai que l ancien packaging n était pas top et pas très hygiénique, la avec un flacon pompe je trouve que c est beaucoup mieux. en plus avant il n y avait qu une seule teinte, maintenant c est bien qu il y ai le choix
    je tente ma chance avec plaisir pour la teinte light
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    yt: titia sériale testeuse
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  22. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné twitter : jero69006
    je suis abonné youtube : jeverot jeverot
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  23. Bonjour,

    Tout d'abord... joyeux bloguiversaire !
    Par ailleurs, je participe très volontiers, en espérant découvrir ce produit chouchou de chez Secret Mask, marque que je n’ai toujours pas testée à ce jour.
    Je suis donc fan de ta page Facebook ainsi que de celle de ton partenaire sous mon nom Amandine Sauret. Je suis également abonnée à ta chaîne Youtube sous mon nom Amandine Sauret également.
    Mon adresse e-mail est sauretamandine@gmail.com

    Merci, belle journée à toi, et... longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  24. J'ai un petit problème... Le concours se finit demain certes mais j'avais laissée un commentaire il y a plus d'une semaine maintenant avec mes comptes twitter, facebook et instagram et là je ne vois pas mon commentaire... ça me semble assez bizarre, est-ce-normal, je ne m'inquiète vraiment pour rien ou? car j'ai participé à ce concours et j'aimerais gagnée mais si on ne compte pas ma participation... Merci de me contacté par mail ou sur mon twitter @appelezlapolice ! MERCI ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjourrrrrrrrr! Participation validée :-) ! Les résultats seront visible très très prochainement, merci de la participation & de me suivre ça me fait hyper plaisir <3 bisous!

      Supprimer
  25. Du coup je retente ma chance vu que je ne vois pas mon commentaire lol.
    Joyeux anniversaire à ton blog, je participes à ton concours :)
    J'ai liké tes pages sur facebook avec mon compte (Sandra ALP)
    Je suis abonnée sur twitter et instagram avec mon compte (appelezlapolice) ahah et je suis abonnée à ta chaine youtube :)
    (J'espère que cette fois-ci mon commentaire va être validé...)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire à ton blog ma belle, que les années continuent à se succéder avec autant de passion et de bonne humeur <3

    RépondreSupprimer

Archive