[Test + concours ] Le régime éclair 5Dkit

Bonjour tout le monde!
J'espère que vous êtes en forme :), aujourd'hui on ce retrouve pour un nouveau test mais aussi pour un concours mon premier je tien à le dire. Mais passons d’abord au test du régime éclair 5D-Kit 

5-D Kit Pharma est une diète équilibrée qui a été conçue dans le but d'initier une perte de poids rapide tout en apportant les éléments nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme. 
Le Kit propose une alimentation riche en protéines, pauvre en glucides et en lipides, qui oblige l'organisme à puiser dans ses réserves énergétiques au niveau des graisses stockées, tout en maintenant la masse musculaire. La boîte de 5 jours 




Le régime 5D-kit est fait pour les femmes ménopausée, la jeune maman et la femme active. Dans les 3 je suis la femme active, j'ai très peu de temps pour moi et forcément comme beaucoup d'entre nous, on mange à gauche à droite et à cause du manque de temps, il est difficile de pouvoir avoir une bonne alimentation, résultat des courses: on grossit. 


 






" Cinq jours de diète équilibrée, cinq boites journalières faciles à emporter " 5 boîte ou il y a votre nourriture pour toute la journée, excepté votre repas du soir qui doit être un repas normal, attention cependant à ne pas manger des frittes ou des trucs dans le même style, le site qui propose ce kit vous propose également des recettes pour le soir qui sont excellente et calculée pour le kit voici les recettes: recettes 


Les boissons:
- Le Peach Tea : Au début j'ai eu du mal car je n'aime pas trop la pêche, mais une fois très frais il est délicieux!
- Pineapple Drink: sans doute ma boisson préférée! Je l'aime tellement que j'aimerais tout simplement commander juste cette boisson hihi un délice à l'ananas. :)
- Pink appetite Moderator: je l'ai goûter qu'une seule fois car dans ma cure je n'ai jamais eu réellement faim, le gout est bon.
Les petits-déjeuners:
- Intense chocolate: avec du lait de soja il est vraiment top! Onctueux et très intense, je l'ai manger froid.
- Cereal Flakes: sans doute dans mes favoris aussi, les céréales sont délicieuse et complète.
Les en-cas:- choco crisp: une merveille de chocolat noir intensément croustillante, j'ai adoré surtout en manger la matinée car j'avais l'impression de ' manger une crasse ' alors que non, sa ma permit d'évité les fringales.
- Coconut crisp: je le préfère un peu moins que le choco, néanmoins j'ai adoré aussi car il est vraiment excellent avec son petit gout de coco bref un régale aussi.
Les dîners:
- Vegee soup: une soupe de légume, elle rassasie car la quantité est grande.
- Pasta bolo: c'est sans doute ce que j'ai le moins aimé dans le kit, d'une part car il contient de la viande et j'ai donc du ' trier ' d'autre part parce que mon papa adoré est un chef des pâtes bolognaises, dur de rivaliser avec ça hihi. 

J'ai été ravie de pouvoir tester ce kit, j'ai perdu 2kg en 5 jours, c'est ENORME, j'étais à 51.5 et je suis passé à 49.5. Le fait de boire beaucoup ma aidée énormément également, maintenant de moi même je bois alors que je ne le faisais pas avant j'ai donc eu une réelle prise de conscience. Je trouve que ce kit est vraiment bien adapté et qu'au final on prends plaisir à faire le régime car quand je fais régime je n'ai pas de plaisir en général et la c'étais tout le contraire, j'avais ma dose de sucre grâce au en-cas, les boissons sont bonne et on mange souvent dans la journée mais des petites quantités, je pense que je vais continuer à manger des petites quantités dorénavant, je remarque que je mange beaucoup moins et que j'ai moins faim, je prends cette bonne habitude avec plaisir. Le kit est variée et il existe un autre kit qui est encore plus varié ' le gourmet kit '. Grâce à ce kit je me sent bien dans ma peau car j'ai enfin réussis à éliminer le kilo que j'espérais tant, et au final j'en perd 2, c'est magique. En un mot, merci Mithra! 



concours FERMER, merci à tous.

XOXO je vous aime gros bisous! :) 


29 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec plaisir ce kit a l'air super j'ai besoin de perdre un peu aprés 2 grossesses . je suis fan tacenim chelfia
    youtube tacenim chelfia
    mon mail myriam10110@hotmail.fr
    je croise les doigts bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérification votre participation est validée! Un grand grand merci :)

      Supprimer
  2. Bonjour:)
    Suite a ma grossesse j ai garde des kilos superflux et depuis je peine les perdre :(
    Le kit (packaging plus que girly "j'adore")a l'air sympa pour se motiver et se délester de quelques kilos rapidement;)
    Le jeu concours est une grande première pour moi!
    J'aurai peut-être la chance du débutant MDR
    Bonne continuation
    Vabre margaux
    margo_07@hotmail.fr
    Et pour la chaine YouTube : vabre75@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérification votre participation est validée! Un grand grand merci et peut être que la chance vous sourira hihi :)

      Supprimer
  3. Bonjour ! (:
    Suite à la dernière grossesse de ma maman il y a 5 ans, elle a du mal à perdre ses kilos en trop. Elle a déjà essayé beaucoup de produit en pharmacie ou autre du genre X-L-S médical, crème amincissante de nuit... sans résultats satisfaisant. De ce fait, je me suis dit que ce programme pourrait l'aider à perdre ses kilos superflus qu'elle hait tant. Je tente donc ma chance pour ton concours, après tout on ne sait jamais ^^

    Bonne continuation à toi & bonne fin de journée!

    Maxine

    Facebook: BeautySunni
    YouTube: BeautySunni
    Mail: beautysunni@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérification votre participation est validée! Un grand grand merci :)

      Supprimer
  4. bonjour,

    ca m'a l'air vraiment efficace comme régime,je joue avec plaisir parce que personnellement les longs régimes c'est pas pour moi,et là a l'idée de perdre quelques kilos en seulement quelques jours,c'est vraiment pas mal,a la limite faire ça une fois par mois,ce serait le top !

    Je like sur FB : stephanie huber
    et sur youtube : huber stephanie
    mail: tumultueuse@gmail.com

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérification votre participation est validée! Merci beaucoup bisous!

      Supprimer
  5. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur youtube : Jennifer Michy
    Je tente ma chance car après mon accouchement je vais avoir besoin de perdre un peu de poids lol donc pourquoi ne pas essayer ^^
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérification votre participation est validée! Merci beaucoup et félicitation pour le bébé qui sera bientôt là :)

      Supprimer
  6. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    Youtube Kheira Zootie
    facebook zootie mookie
    j'aimerais perdre du poids car cela fait quelques temps que j'essaie d'en perdre mais les résultats se font attendre et il reste aussi des kilos pris il y'a 2 ans lors de ma grossesse :'(
    alors je me dit pourquoi pas tenter sa chance qui c'est!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne soirée
    mon mail zootie(@)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée! Merci pour ta participation :) bonne chance!

      Supprimer
  7. bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse de decouvrire . je suis maman de 4 enfants . bon mom corps pas au top top de ca forme je trouve
    je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave
    hc vanessouille
    youtube vanessaouille de g
    mail vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre participation, elle est validée :) et merci de me suivre sa me touche! Bonne chance

      Supprimer
  8. Lulu Vroumette


    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe et croise fort les doigts.
    J'aimerai perdre autant que toi en aussi peu de temps,ça relancerait ma motivation pour perdre du poids.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Je suis abonnée à ta chaîne Youtube : Thefranckinette62
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour participation validée un grand merci ! :) Bonne chance.

      Supprimer
  9. coucou,

    merci pour ce chouette concours, je tente avec plaisir!
    J'aimerai beaucoup tester ce kit afin de me booster pour commencer un régime, et ce que tu as perdu en 5 jours, c'est formidable !
    j'ai liké les 2 pages: floriane Paupy
    et sur youtube: floriane Paupy

    bonne soirée

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Merci c'est vrai que c'est beaucoup hihi, merci pour les likes et je valide la participation, bonne chance! :)

      Supprimer
  10. LEBOURGEOIS Marine21 juillet 2014 à 07:16

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j'adore !
    Je tente car avant l'été j'aime bien avoie un beau corps pour être bien dans mon maillot de bain :D
    J'aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
    Youtube : Marine LEBOURGEOIS
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ta participation est validée ! Un grand merci et bonne chance :-)

      Supprimer
  11. Salut Elisa.Merci d'organiser ce concours!!!
    Moi je participe parce que j'envisage d'être enceinte 1 court terme et je voudrais perdre quelques kilos et stabiliser mon poids juste avant.J'ai d'ailleurs lu le programme de stabilisation qui m'a l'air bien pensé!
    Je me suis abonnée à ta chaine Youtube:Jill
    J'ai liké ta page et celle de 5dkit sur facebook: Jill Crt
    Il ne me reste qu'à croiser les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ta participation est validée ! Bonne chance merci beaucoup et j'espère que tout ce passera bien pour la futur grossesse :)

      Supprimer
    2. Merci!C'est très gentil de ta part ;-)

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce super concours, je participe car justement j'aurais bien besoin de perdre quelques kilos superflus (oui en été j'aime bien montrer un corps svelte...) mais pas facile pour la femme active que je suis. Je compte sur ce kit pour m'aider :)

    Pour cela, j'ai bien liké les 2 pages FB (Line D'or) + ton compte YouTube (Aline V, chou06390@gmail.com)

    Bonne chance à toutes,
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Hello !

    J'aimerais trop tester ce kit, ça doit être un bon moyen pour entamer un régime (ou rééquilibrage alimentaire ^^) ! Je participe avec plaisir ! Pourquoi ? Parce que j'ai une dizaine de kilos à perdre et que j'avoue qu'un régime/rééquilibrage bien cadré avec un kit comme ça peut être un bon moyen pour débuter cette satanée diet ! ;)

    Je suis fan des 2 pages FB (Blandine Ehg) et je suis abonnée sur Youtube (Blandine E.) ! Sinon, mon mail est accessible en cliquant sur mon pseudo! :)

    Merci à toi pour ce concours, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  14. Hello votre participation est validée!! un grand grand merci et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour !
    je joue avec plaisir ! ce kit me fais r^ver car je n'arrive pas à perdre de poids et la test me redonne de l'espoir !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné à la page youtube : christophine chave
    merci pour ces cadeaux et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Ton article me donne très envie de tester ce kit et je participe avec grand plaisir !
    J'ai cinq kilos à perdre et ce serait un moyen motivant de commencer un régime.
    Je suis fan des pages Facebook : Regine Gross
    Je me suis abonnée à ta page YouTube : Regine G et je découvre tes vidéos très intéressantes :-)
    Merci pour cette découverte
    Belle après-midi
    reginea
    57kitty57(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
     je te suis depuis un moment c'est toujours un plaisir. :) J'adoooore ce lot ♥  merci beaucoup pour ce concours Je participe bien sûr j'ai tous respècté :) et pour vérifier voilà mon pseudo FB: ĊǾjîïnês GǾldên mon compte Yt avec lequel je suis ta chaine : Cojines S golden
    mon adresse email : sympatique_fille@hotmail.fr
    j'aimerai tellement tester puisque j'ai trop entendu parler mais j'ai jamais eu d la chance pour l'acheter
    et je te souhaite d'autres centaines d'abonnés ce qui ne fait aucun doute
    je serai hyper hyper contente si je gagnerai <3 
    Mais sinon je te trouve très belle ♡♡♡...
    Et surtout continue tes vidéos elle sont superbe 
    maintenant je croise les doigts !! A bientot :)
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer

Archive