Master Fix de Gemey Maybelline, la poudre parfaite ?

❤ hello les beautés ❤

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une petite poudre fixatrice qui ne paie pas de mine en premier abord, c'est la MasterFix de chez Gemey Maybelline. 


J'ai acheté cette poudre au prix de 14€95 dans mon petit Di habituel. 😊

Dans son petit emballage noir et transparent on pourrait croire que cette poudre est une poudre banale, comme les autres. Elle promet matité, une fixation de maquillage et un floutage intense des pores du visage.
J'ai vraiment un gros coup de cœur pour cette poudre car à mes yeux c'est la meilleure poudre que j'ai testé de ma vie, elle floute parfaitement mes pores qui sont très dilatés de base, elle me fait tenir le fond de teint extrêmement bien, même des fonds de teint qui sont moins bon! 
Je ne dois faire aucune retouche de la journée car effectivement elle matifie mon visage et ma zone "T" vraiment bien. 


Je suis vraiment bluffée par cette poudre, elle est redoutablement efficace, la poudre n'a pas d'odeur ce qui est vraiment positif pour les personnes ayant la peaux réactives. La poudre est très très fine, et donc imperceptible sur la peau, on ne la sent pas, elle ne fait pas d'effet "Cacky" au contraire elle est légère et très agréable à porter toute la journée.


de beaux pores floutés, un joli teint, que demander de plus


Pour moi cette poudre est un sans faute, cela fait deux mois que je l'utilise quotidiennement, plus particulièrement pour le contour de mes yeux car elle fixe mon anti-cerne sans marquer les ridules. 

En conclusion, si vous cherchez une poudre matifiante je vous conseille celle-ci les yeux fermés, vous n'allez pas le regretter. 😁 

Merci de m'avoir lu,
Elisa 💄


Article non sponsorisé. 

1 commentaires:

  1. Coucou :) Merci pour ta revue ! Je suis toujours à a recherche d'une bonne poudre libre qui saura parfaitement matifier mon teint (je déteste faire des retouches). Je pense que je la testerai à l'occasion :D

    RépondreSupprimer

Archive