Naked cherry d'Urban Decay en vaut-elle la peine?

salut toi 👋

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du nouveau bébé de chez Urban Decay; la palette Naked Cherry



Inspiré de la cerise, sensuelle, attirante, colorée et surtout très girly, cette palette à absolument tout pour plaire. La palette comporte des dérivés de couleur rosée, avec des textures mattes, métalisées, irisée, ce qui fait qu'elle peut convenir autant à des looks plus casual et passe partout comme à des look ultra-chargé et sophistiqué.😎

coucou toi!

Etant une grande fan des palettes Naked, je les ai toutes à la maison. Pourquoi je les aimes tant? Couleur intense, qui tiennent tout le long de la journée, facile de faire plusieurs look avec une seule palette. Les fards sont poudreux, ce qui pour moi est un très bon point malgré ce que dis la majorité des personnes, car un fard poudreux est un fard qui se travaille facilement, qui s'estompe facilement et qui s'intensifie progressivement au fur et à mesure que l'on applique du produit. 😇


Actuellement je suis mitigée pour la Naked Cherry, je trouve qu'elle est emblématique d'Urban Decay niveau qualité, je n'ai rien à dire la dessus. Là où ça me pose problème, c'est au niveau de trois fards. Trois sont identique à la palette Heat. En effet, les deux couleurs de transitions sont identique, encore celle là ne me dérange pas trop mais la couleur "Ambitious" de cherry est identique à "shorched" de chez Heat.😨
Je trouve ça un petit peu décevant, malgré cela, la Cherry vaut la peine de l'acheter si vous aimé les couleurs rosées, très à la mode cet automne. Je ne suis absolument pas déçue des autres couleurs qui sont vraiment très réussie, je me pose juste la question si Urban Decay arrive au bout des idées concernant les Naked? 😏

petit look simple avec, sans retouche pour que vous voyez les vrai couleurs 


J'espère que tu as aimé cet article
Des bisous,

Ton Elisa

Ps: Retrouve moi sur Instagram; Beautyelipro pour découvrir en avant première les articles, nouveauté et ma vie :)



Cet article est non sponsorisé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive