Happy biiiirthdaaay to my blog 2ième édition! [CONCOURS FERMé]

Hello!!



Qui dit 2 ans de blogging dit 2 concours, et c'est avec Nivea cette fois-ci que je vous gâte, en effet Nivea ma laisser choisir moi-même vos lots, je trouve que c'est géniale et j'ai vraiment essayé de prendre ceux qui plairaient le plus :-)!





Il y aura deux gagnantes et voici donc les lots:

1er lot: une eau micellaire sensitive (élu produit de l'année) ainsi qu'un soin de jour sensitive ( celui qui passe à la télé ^_^!)

2ième lot: le nouveau sérum Q10 Pearl et un body milk "sous la douche" Q10

CONDITIONS: 

- Like le Facebook de Nivea: CLIQUE ICI ^_^

- Like ma page Facebook: CLIQUE ICI

- Abonne toi à ma chaîne youtube: CLIQUE ICI :-)

Et c'est tout hihihi :)


félicitation à 

- Chartrain sophie qui remporte le lot n°1 : 1x eau micellaire 

sensitive (élu produit de l'année) ainsi qu'un soin de jour 

sensitive 


- et Celi Bruness qui gagne le nouveau sérum Q10 Pearl et 


un body milk "sous la douche" Q10


concours fermé 




33 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    youtube vava 54 de g
    merci a vous je vous souhaite une tres belle semaine vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    je tente avec plaisir
    ces produits Nivea sont sympas :-)))
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Je te suis sur YT : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour magnifique concours je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des 2 pages et je partage
    super sympa de nous gater merci a vous
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee
    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et Joyeux anniversaire à toi :)
    Merci à toi tu nous régales.
    je participe avec un grand plaisir.
    j'ai aimé les deux pages facebook sous le pseudo : Anaîse TLZ
    Je te suis sur YT : Cojines S golden
    sympatique_fille@hotmail.fr
    bonne soirée et bon week end

    RépondreSupprimer
  7. coucou merci pour ton concours, je like les pages facebook avec mon pseudo Nora make up et sur youtube Le blog beauté de nora.
    des bisous..

    bbeden@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    Fan des 2 pages FB et ta chaîne YTB , pseudo : jennifer goubet
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je suis très heureuse d'y participer et joyeux anniversaire encore pour vos 2 ans de blog
    mon facebook Nath Nath
    youtube muller nathalie
    mail nath68170@mail.com
    je souhaite une bonne chance à tous gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Merci pour ce joli concours! Je tente ma chance! On ne sait jamais…
    YouTube Catherine L
    fan des 2 pages facebook Katie Comte
    kittylts@live.fr
    Joyeux anniblog et merci à toi de nous gâter !! Bonne journée :)
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    Joyeux blog anniversaire .
    Je tente pour le lot 2 .
    Merci a nivea pour ce chouette cadeau .
    Je vous suis sur les 2 pages mams de deux banbinos .
    Et sur youtube mams de deux banbinos .
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bon week end.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    C'est tout chou de gâter une seconde fois ♥ Donc un second joyeux blog anniversaire :D
    J'adore les produits nivea alors je participe bien bien volontiers ♥
    Je suis fan des deux pages Fb (Celine Bruness) et je suis abonnée à ta chaîne (Celi Bruness)
    Merci pour le concours!
    Bisous et bon WE ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Bon anniversaire a ton blog et merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire ce sympathique concours, je vais tenter ma chance avec plaisir ! ;)
    J'aime beaucoup leur crème a nivea !!
    Je te suis sur fb ainsi que nivea : tiphanie juju normand
    Je te suis sur youtube : tiphanie normand
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    j'adore leur creme niveau depuis très longtemps.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1647168588844822&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a instagram et you tube : lynette abelle
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    Encore gâtés c'est chouette
    Merci pour ce nouveau cadeau, je tente ma chance
    Je suis fan Fb des deux ages (Aude Lilou) et sur YT (audelilou56)
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ,

    happy blog anniversaire , j’espère arrivé a passer la première année sur mon blog aussi c'est une belle année qui s’écoule , merci pour ce partage.
    Je participe bien volontiers , je suis abonné aux deux pages :chartrain sophie , je porte lememe nom sur YT.
    Je croise les doigts.

    bonne soirée

    Sophie
    (sophie.chartrain@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!!! Merci pour ce super concours :)
    Je participe avec palustre.
    Je like: Psychine Alix
    Je suis abonnée youtube: paol alam
    et je croise les doigts :D

    Merci encore et très belle journée!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance à ce chouette concours car j'adore les produits nivea
    je suis fan des 2 pages et abonnée youtube corinne butel
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Happy biiiirthdaaay to you!!!!!


      C'est juste M A G N I F I Q U E !!!   Bonjour à vous,,,,, et merci de nous gâter autant !! Quel plaisir de voir un magnifique concours et un si joli cadeau!! C'est avec le sourire que je souhaite participer et voici mon lien de partage :

    FACEBOOK (egalement pour NIVEA ) : Corinne Magdelon

    youtube : / corinne magdelon


    et mon mail :
    magdelon.corinne@orange.fr


    des bisousssssss <3

    Corinne

    RépondreSupprimer
  20. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    joyeux blog'anniversaire
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    Youtube Kheira Zootie
    facebook zootie mookie
    j'adore cette marque les produits donne envie de les découvrir!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir miss,JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE pour ds 2 ans! ;) Merci pour ce superbe concours auquel je participe volontiers! :) je suis fan de ta page et celle de Nivea sur Facebook: Manou Haley, je suis abonnée à ta chaine youtube: Aceti Manira et je serai ravie de découvrir l'un des deux lots mis en jeu! :) en tout bonne bravo pour ton travail et merci pour ta gentillesse! :)
    mon mail: manira.aceti@laposte.net

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je participe avec plaisir a ce concours également
    Je suis fan FB des 2 pages: nadolle touns
    Youtube: nadolle touns
    mon adresse mail est nadolle@gmx.com
    Encore un très bon blog'anniversaire!
    Excellent weekend!

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    tres sympa ces lots, j'aime beaucoup
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et yt stephanie cardoso
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour merci pour ce deuxième concours! Ayant perdue pour le premier je tente une deuxième fois ma chance car les lots m'intéressent :)
    J'aime les deux pages sur facebook avec mon compte " Sandra ALP " et sur youtube je suis abonnée à votre chaîne avec " Sans Draps "
    Voilà bonne journée à vous :)

    RépondreSupprimer
  25. Je tente aussi ma chance haha :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir !

    Je tente aussi ! l'eau micellaire Nivea m'intrigue (je ne savais même pas qu'elle existait !)
    je suis déjà abonnée aux pages FB : Aubine Prerret
    et à ta chaîne youtube : Perrine Aubert

    Merci et bon anniversaire à ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir
    je participe avec grand plaisir
    facebook : azilyz bryan charlotte
    you tube : themiss35400
    merci et joyeux anniv a ton blog

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! Bravo pour les 2 ans du blog, tu fêtes ça en toute beauté ^.^
    Les pages FB sont likées (coline touil) et je te suis aussi via Youtube (Coline T.)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  29. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné youtube : jer chav
    merci pour tout et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,

    Oh que oui, ce sont des lots super ! Je serais ravie de les découvrir, et je participe donc très volontiers.
    Je suis donc fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Nivea sous mon nom Amandine Sauret.
    Je te suis également sur Youtube, toujours sous mon nom Amandine Sauret.
    Mon adresse e-mail est sauretamandine@gmail.com

    Merci, encore un joyeux bloguiversaire, et très bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir, merci à toi pour le joli jeu
    j'aimerais bien tester tout ça, un vrai plaisir
    je suis fan des pages isaure isaure et youtube
    isaure63@laposte.net
    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, je tente avec plaisir ça donne très envie
    l'eau micellaire de nivea, j'aime beaucoup
    abonné you tube et j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    très bonne journée merci beaucoup
    mon mail tribulus.roland(at)laposte(.)net


    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Merci beaucoup ma marque préférée !! Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan des pages Facebook : Amanda Girardi
    bouda22@hotmail.fr
    Milles bisoux !

    RépondreSupprimer

Archive