Sobio Etic vient dans la salle de bain

❤ bonjour les beautés ❤

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et c'est du côté de ma baignoire qu'on vas se retrouver. 🛀
Depuis déjà quelques mois je fais un peu plus attention à ma peau car avec une peau capricieuse c'est difficile de trouver de bons produits respectueux. Il faut aussi dire que l'environnement vient questionner de plus en plus nos habitudes de vie et j'avais envie de trouver un gel douche qui combine respect de la peau et de l'environnement. 


So'Bio Etic m'a beaucoup intéressé de par leurs innovations, en effet les gels douche sont 100% végétals c'est à dire que le flacon est littéralement une plante. 🌱 il est recyclable entièrement à l'intérieur comme à l'extérieur et ça, c'est vraiment le top! 👌

Côté peau, on est vraiment sur une texture crème, assez liquide, très douce à l'application, il n'en faut que très peu pour nettoyer le corps et il laisse la peau vraiment très douce et sans tiraillement. ❤ 

Formulé sans phenoxyethanols, savons, sulfates, parabènes, colorants et parfums de synthèses ils ont tout pour eux, bio et naturels ils offrent un véritable respect de la peau et de l'environnement. 




Verveine-citron sent le bonbon acidulé, l'odeur est énergisante sans être entêtante comme certaines odeurs citronnées qui peuvent parfois même donner mal de tête. 

Amande et miel offre un véritable moment de cocooning, l'amande prends le dessus et est un véritable bonheur à appliquer, vous l'aurez compris c'est mon favoris. Je trouve l'odeur gourmande à souhait et reste sur la peau. 😍 

En conclusion fini les produits bio-bobo qui ne sont pas fun, ne sentent pas grand chose et sont cher. Ici on est vraiment sur des produits d'excellentes qualités, innovants et accessible, en effet ces petites merveilles sont aux prix de 4€20. 
J'espère que cet article vous à plu.

Elisa 💋

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive