La petite robe noire en version mascara, on valide?

❤ Hello les beautés ❤

J'espère que tout vas bien de votre côté, aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon mascara coup de cœur, c'est chez Guerlain que mes cils viennent se fournir et c'est le mascara de la collection "la petite robe noire". 



Ce mascara coûte 29€90 ce qui n'est pas excessif étant donné que Guerlain étant une marque de maquillage plutôt luxueuse. 

Côté packaging on se retrouve avec un magnifique mascara noir orné d'un petit symbole évoquant le parfum 'la petite robe noire'. Le mascara fait élégant et est très bien travaillé, sur la devanture on retrouve un Guerlain sur fond argenté, j'adore. 😍

Le mascara en lui-même possède une forme boule, ce qui permet d'aller dans les recoins des yeux où se cachent les petits cils. Le produit à l'intérieur est bien noir avec une finition matte qui sèche plutôt correctement, ont peu aisément superposer plusieurs couches sans avoir un effet pattes d'araignées. Petit point important, il ne conviendra pas aux yeux les plus sensibles car le mascara est parfumé de l'odeur emblématique de "La petite robe noire", petit point important que je souhaitais préciser.  🤭




Ce mascara tient toute la journée, il ne coule pas et est facile à démaquiller, il fait une jolie courbure et des cils volumineux. 




En conclusion si vous recherchez un mascara vraiment très bon et que vous avez envie de vous faire plaisir, vous n'allez pas avoir une déception avec celui-ci. 

J'espère que cet article vous aura plu.
Je vous fait d'énormes bisous,

Elisa 💋

3 commentaires:

  1. Hello !! whaou la courbure de tes cils est dingue! j'aime bien les mascaras de marques luxueuses. C'est un budget mais j'ai souvent de belles surprises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup, le mascara aide bien héhé! Oui c'est vrai que c'est plutôt rare d'être déçue

      Supprimer
  2. Coucou J'avoue qu'il rend les cils canon et que il est vraiment pas cher avec un super design merci c'est une super belle découverte

    RépondreSupprimer

Archive