5 minutes et une belle peau ? Je dis OUI avec Yves Rocher

Hello dear 😍

En ce début d'automne, ma peau me fait clairement comprendre qu'il fait froid et que le soleil lui manque, du coup, j'ai une belle peau dégueulasse. 😔

Je recherchais donc un masque 'coup de fouet', rapide, efficace, rapide, rapide ... et avec un petit bonus d'ultra-hydratation, évidemment.
En allant devant un magasin Yves Rocher, j'ai vu des nouveaux petits masques tout sympa, tout pep's, le petit packaging ma bien donné envie. Bravo Yves Rocher, tu m'as eu!
Voilà maintenant trois semaines que je teste ces deux masques à raison de 2x/semaines et je peut vous dire, ces petits coco là, ils en ont dans le ventre!



Tout d’abord je vais parler du masque ressourçant à la sève d'agave 'défatigue ta peau':
Adapté aux peaux normales à mixtes Ce masque est fait avec de la sève d'agave, il a une touche d'odeur de concombre je trouve, très agréable. Je le laisse posé 5 minutes et je vois vraiment la différence, mes petites ridules sont estompées, ma peau paraît en meilleure forme, et douce. On voit directement que la peau est hydraté et l'effet dure toute la journée. J'adore 😍!

Le masque à l'argousier 'Réveille ton teint' Adapté à tout type de peaux, lui, à une texture de gel, il est transparent et est vraiment très facile à appliquer. Il a une odeur florale particulièrement agréable. Il tient vraiment ses promesses, je trouve qu'il donne de l'éclat à ma peau, la rends extrêmement douce.
Petit bonus; il a un effet frais lorsqu'on l'applique. Mon conseil: le mettre au frigo vous rendra complètement accro à ce masque, effet glacé garantis! 💥 Vous l'aurez compris, celui là est mon favoris. Tellement favoris qu'il est déjà racheté et dans ma routine fixe!


Yves rocher fait fort, il m'offre deux petites bombes à 3€95, avec une efficacité vraiment excellente, les deux masques tiennent vraiment bien leurs promesses. Le bonus? Leurs petits formats qui permet 5 applications et le prix permet de faire aisément du multimasking sur la peau, en fonction de vos besoins, et la cerise sur le gâteau: AUCUN BOUTON 💘

Si tu cherche de bon masque, pas cher, ne prends pas autre chose que ceux là, vraiment c'est des petites bombes.

cet article est non-sponsorisé.

Merci de m'avoir lu :)

Ton Elisa.

Ps retrouve moi sur instagram: BEAUTYELIPRO 









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive