La vigne s'invite dans ma routine soin avec Caudalie

Hello 🙋

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et cette fois ci c'est la mousse nettoyante fleur de vigne de chez Caudalie qui a Ă©lu domicile dans ma salle de bain.




J'ai une peau avec vraiment de gros problĂšme notamment d'acnĂ©, et surtout elle est hyper rĂ©active, du tout, je n'achetais plus de nettoyant car Ă  chaque fois c'Ă©tait la catastrophe. En allant Ă  ma pharmacie, ma pharmacienne ma conseillĂ© ce produit car elle mĂȘme l'utilisait et en Ă©tait contente. Il ne m'a pas fallu plus de 2 minutes pour ĂȘtre convaincue, oui, je suis faible.

Voilà maintenant un mois complet que je l'utilise matin et soir, et je peut vous dire que pour la premiùre fois, je suis satisfaite d'un produit nettoyant. 😍

Je vous explique; ce produit est sans savon, par conséquent, il ne vas pas décapé votre peau lors du nettoyage, mais bien enlever les impuretés tout en douceur. Il laisse la peau confortable et bien propre lorsque l'on sÚche son visage. Il y a une petite odeur de raisin floral qui reste sur la peau et que j'adore, c'est délicat et féminin à la fois.




Le flacon pompe sort une mousse aérienne vraiment agréable à l'application, c'est tout doux, la routine devient tout de suite cocooning aprÚs le démaquillage et j'adore vraiment cette sensation de douceur.
Niveau composition on est vraiment sur du bon, c'est toujours ce qui me fait peur quand les produits ne sont pas bio, hors qu'ici, le produit n'est pas bio mais d'une trĂšs bonne composition. Je dirais mĂȘme de meilleure composition que certain produit bio que j'ai pu tester!

Ma peau est plus nette depuis que je l'utilise, mes boutons sont toujours lĂ , parce que mon acnĂ© est purement hormonale, nĂ©anmoins j'ai l'impression d'avoir moins de points noir depuis que je l'utilise. Elle fait vraiment son job. Je valide Ă  100%đŸ’„

Son prix? 15€ de moyenne en pharmacie et/ou parapharmacie.

Et vous? L'avez vous déjà testé?


Merci de m'avoir lu,

Ton Elisa.

Ps: Retrouve moi sur instagram pour ne rien rater; Beautyelipro




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive