De belles dents blanches avec Natura Siberica

Hello :-)


J'ai des sensibilités dentaires depuis déjà un bon moment, et cela, grâce aux jolis dentifrices ultra blanchissant que l'on voit à la télé. Tu connais toi aussi ces marques hein?
Sache que depuis mes 12 ans j'utilise ce genre de dentifrice, haleine ultra-fraîche, sensation de propreté et surtout, des dents blanches Tipex. Tout ce que j'aime.

Avec les années, car j'en ai 24 maintenant... j'ai attrapé une sensibilité dentaire. Gênante, et ensuite envahissante, au point de parfois ne plus savoir manger mon repas et d'aller chez mon dentiste régulièrement, qui n'avait pas de réponse à mes maux.





Etant dans mode de vie un peu plus naturel, il y a de cela trois ans j'ai décidé de commencer à utiliser des dentifrices bio. Miracle! Plus de sensibilité dentaire après seulement deux semaines d'utilisation. J'ai trouvé mon Graal.

J'ai ensuite fait toutes les marques bio... et malgré l'absence de sensibilité dentaire, je n'ai jamais eu une réelle satisfaction à la fin du brossage. Oui, mes dents étaient propres. Oui, j'avais une bonne haleine, mais jamais un dentifrice bio ma donner le 'wouaaaahh' que je recherche à la fin du brossage.
Jusqu'à aujourd'hui, une nouvelle marque a fait son apparition chez DI, le magasin beauté belge. Il s'agit de Natura Siberica, je ne connaissais absolument pas cette marque, mais j'ai vite remarqué leurs dentifrices, et le temps que mes yeux se posent dessus, j'étais à la caisse pour l'acheter.

Dès la première utilisation, je vois que la pâte de dentifrice est verte fluo. Je regarde donc la composition et voit que celle-ci est absolument parfaite. La couleur vient du fait que le dentifrice contient de la menthe naturelle dedans.








Une odeur très prononcé sort du tube, le genre d'odeur herbacé du dentiste, un peu médical. Très à mon gout, j'adore cette odeur!
A la fin de mon brossage, j'ai eu ma sensation de 'Wouah'; Dent ultra-propre, haleine ultra-fraîche et des dents blanches sans avoir cet effet 'faux blanc'. Après deux mois d'utilisation, j'ai mes dents qui ont retrouvé leurs forces. Plus de sensibilité du tout même lorsque je mange très chaud ou très froid!


Aucun filtre photo sur cette photo, mes dents parlent d'elles-même non? :)

C'est le deuxième tube que j'achète, et je n'arrêterais pas de l'acheter, de plus, le prix est vraiment correct, je le paie 4€95, ce qui est le prix d'un dentifrice conventionnel en grande surface.

Vous l'aurez compris, c'est devenu un indispensable dans ma salle de bain. Composition parfaite, rapport qualité-prix parfait, bref, j'ai hâte de testé le restant de la gamme!

Merci d'être venu,




Ton Elisa.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive