Un corps tout doux avec BIOTHERM

Bonjour mes beauty's :-) 


Je ne sais pas vous, mais ici, en Belgique, il fait vraiment très chaud, et qui dit chaleur, dit déshydratation de la peau.

Je me suis mise en quête dès les premiers rayons de soleil d'une bonne crème pour avoir THE belle peau, celle qui garde le bronzage longtemps et qui ne fait pas peler, m'voyez? ;-)

Je voulais une crème qui ne colle pas et qui n'a aucun fini gras, car c'est la raison pour laquelle je ne m'applique jamais de crème pour le corps... oui tu lis bien, jamais... Je ne supporte pas cette sensation, et du coup, toute l'année, j'ai une peau de crocodile très peu souple et souvent gercée. Mais la mes beauty's, j'ai trouvé THE crème; et c'est chez Biotherm que j'ai trouvé mon bonheur, plus précisément; l'aqua-gelée je l'ai payé 26€ pour un format de 200ml.




Cette crème, comme son nom l'indique, est entre la texture du gel et de la crème. Elle sent terriblement le citron. Plutôt un citron type vitamine de pharmacie. Personnellement, j'adore ce genre d'odeur, dans une autre vie j'ai du être infirmière, crois moi.

Ce qui devait arriver, arriva. Je met de la crème tout les jours après la douche, moi, Elisa, quel miracle! Au fur et à mesure des applications, j'ai senti vraiment que ma peau était de plus en plus hydratée, et sache le, à l'heure ou je t'écris, j'ai une peau tellement belle que même les bébés ce cache quand ils me voient arriver.




Petit plus de la crème? Elle peut se mettre au frigo pour une sensation ultra-fraîche après un bon bain de soleil.
A l'heure actuelle, je vénère Biotherm, qui ma réconcilié avec ma peau.
Je vous recommande ce produit les yeux fermés, je suis conquise.


Merci d'être passé,

Ton Elisa

PS: retrouve moi sur instagram






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive