Une peau réellement sublimée grâce à Galénic

Bonjour :-) 


Je suppose que, comme moi, tu rêve d'une belle peau toute douce, éclatante et bien repulpé; tu vois le genre de peau que tu vois sur les autres mais que chez toi il y a comme une petite injustice qui ce forme?
Je connais, je connais...

Je me suis cette fois laissé tenter par une crème de chez Galénic; diffuseur de beauté booster d'éclat.





Pourquoi celle-ci? Tout simplement parce que j'avais pas encore été voir du coté de chez Galénic, et que faut dire, le packaging tout mignon rose avec des petites perles dedans te donne juste envie de l'acheter, soyons honnête, je suis une bonne pigeonne du marketing et en plus de l'être, j'adore ça.

Cette crème promet une peau éclatante, illuminé, sublimé et réflecteur de lumière. Elle promet aussi une excellente base de maquillage, une peau bien hydraté grâce aux véritables éclats de rubis et ses réservoirs d'actifs revitalisant; franchement, met toi à ma place, ça vends du rêve non? Cette petite crème ma coûté 39€, c'est donc une crème pour budget moyen à élevé.

Ce que j'en pense:

Cette crème, à elle seule, ME suffit pour une hydratation, j'ai la peau à tendance grasse, il fait plutôt chaud, elle est suffisante pour le moment. Néanmoins, pour une peau sèche, elle ne conviendra pas, ou à combiner avec une autre crème hydratante, pour le combo hydratation + lumière.

Je trouve qu'elle donne un réel coup d'éclat et un bel effet peau de pêche. Les micro-billes fondent dans la peau et donne une jolie teinte rosée. J'aime vraiment cette crème, et, surtout, cette odeur, mais CETTE ODEUR!!! Un délicieux mélange entre le floral et le sucré; le petit plus? Elle reste sur la peau.



J'utilise cette crème principalement en base de maquillage, il est plutôt rare que je l'utilise autrement. Je l'ai essayé en base et je n'ai jamais eu une aussi bonne base que cette crème. Elle me fait tenir le maquillage plus longtemps, me donne une peau sublime, ce fond parfaitement et facilement avec le fond de teint, ne donne AUCUN boutons ni de peluche. On dirait vraiment qu'elle accroche le fond de teint sur la peau et qu'elle illumine, sans faire l'effet gras dégueulasse, m'voyez?

Bref, ce petit bijoux, je le rachèterais encore et encore, car pour une fois, c'est devenu un indispensable geste beauté le matin!

Quel est votre crème du moment? Avez vous déjà essayé celle-ci?

Des bisous,

Ton Elisa.

PS: retrouve moi sur instagram: Beautyelipro !

2 commentaires:

  1. Cette crème a l'air chouette, merci pour la découverte ! Moi en ce moment j'utilise la crème nivéa pour peaux mat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci de ton commentaire 😍! Elle fonctionne bien la nivea ?
      Des bisous

      Supprimer

Archive