Je deviens Roux-ge avec mulato !

Hello!

J'espère que tu vas bien :-)

aujourd'hui j'ai décidé de te parler cheveux, depuis un bon moment déjà je pensais à faire une coloration rouge, sauf que malheureusement la plupart des couleurs rouges sont irréversible, étant une fanatique d'hénné j'avais peur de me lancer et de finalement, ne pas aimer le rendu.

J'ai donc fais quelque recherche sur internet, et je suis tombé sur un soin repigmentant de chez Mulato Cosmetics. Pile poil ce que je recherchais, une composition casiment naturelle et qui n'abîmera pas excessivement mes cheveux, je me suis donc précipité pour prendre ce produit, qui est au prix de 20€ ce que je trouve vraiment raisonnable par rapport aux autres marques que j'ai déjà regardé, et comme tout le monde, je recherche la qualité aux prix mini.



Quand je l'ai reçu, la première chose que j'ai faite a été de sentir l'odeur, qui est divine, elle sent la cerise très sucrée et a une excellente odeur de fruit par l'arrière, j'ai adoré, pour une fois qu'un produit colorant sent bon, c'est rare, c'est un effort, j'aime !

J'ai commencé à poser le produit sur ma tête sur cheveux humide, sans être lavé, ils étaient gras, afin de protégé un maximum mon crâne du produit. Je n'ai pas mis de gant car je n'en avais plus, et mes mains étaient sacrément coloré de rouge, c'est partit au bout de 2 lavage avec du savon doux, donc aucun soucis à vous faire de ce côté la, néanmoins j'ai trouvé ça fort drôle. :-)

Le rouge est extrêmement rouge à la pose, sur le coup j'ai eu un peu peur quand même je me suis dis ' holalalaaaaaaa la connerie capillaire à plein nez!' Le produit en lui même est très fluide, glisse vraiment parfaitement sur le cheveux, c'était un plaisir de l'appliqué, facile et pas du tout contraignant, et puis cette odeur... hummmmmm....!

J'ai laissé poser le produit une heure et quart, et j'ai ensuite rincé le tout dans la salle de bain, ma baignoire était littéralement rouge sang, mais je n'ai eu aucun problème de tache de baignoire, tout était nickel à la fin de mon nettoyage de cheveux, et idem pour ma peau, aucune tache nulle part, pourtant j'en avais fais pas mal sur le cou et le front.




Le résultat? Un rouge intense, malgré que mes racines sont plus claire car j'ai subis une décoloration d'il y a deux ans dont je paie toujours les conséquences aujourd'hui, mais j'ai fais la coloration en connaissance de cause. J'ai également les cheveux très doux et très très brillant, j'adore! 

tu peut le dire, je ressemble à Ariel de la petite sirène ahaha
Est-ce que c'est un produit que je rachèterais ? Oh oui! Il existe une multitude de couleur, même du bleu, et du violet, et leur nouveauté de cette année c'est du gris, tu sais, le fameux gris à la mode? 
Si tu veux retrouver toute les couleurs c'est ici (cliiiiique^^) 

Pour celle qui m'ont demandé sur Facebook ce que la couleur donnais à la lumière du jour :-)


Il existe aussi une multitude de shampoing, soin, des produits capillaires et même des cadeaux à offrir pour ce noël, je sent que JE vais m'offrir un cadeaux à moi même ce noël hihi. Tu peut retrouver tout leurs produits ici (cliiique^^)  personnellement, leur soin rééquilibrant me fait de l'oeil, il ne vas pas tarder à venir dans ma maison hihihi.

J'espère que cet article te plaît, et THE question que j'ai à te demander: Finalement, tu préfère Roux ou Rouge chez moi? 

Des bisous tout doux, partout, et plein de tendresse.

Ton Elisa <3





Ps: si tu veux savoir ce que donne le pourpre phénicien, je t'invite à aller voir le blog des cheveux de mini, elle y explique également la composition du produit :-)

Oui je veux voir ce que donne le violet (clique^^)!




3 commentaires:

  1. Le rouge te vas troooooooooooooooooooooooooooooop bien

    jadore ton blog il es trop bien bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Tout d'abord merci pour cet article! Par hasard, pourrais-tu nous dire si la couleur s'est bien éstompée ou si il t'est resté des reflets? Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! il m'est resté des reflets, dur dur dur à estomper ( plus de 6 mois!^^)

      Supprimer

Archive