Le mascara False Lash SuperStar signé l'Oréal

Hello hello!

On se retrouve aujourd'hui pour le mascara faux cil superstar de chez l'Oréal, THE mascara parlé du moment et porté par la star:  miss J'LO.



C'est un mascara à double embout, l'un servant de 'base' de couleur blanche, et l'autre étant le mascara de couleur ultra-noir.


La première brosse pour mettre la base est une brosse en forme de sablier, quand j'applique cette base, mes cils sont bien décollé et j'ai la sensation de longueur sur mes cils, vient ensuite l'application de la deuxième brosse, qui, elle à plutôt une forme incurvé, un peu comme une lune.








Le mascara est simple à poser, je n'ai presque pas du travailler mes cils, la première chose qui m'étonne c'est le noir intense qu'il donne à mes cils, vient ensuite l'épaisseur qui est non négligeable non plus, mes cils sont bien étoffé, bien noir, épais, et long!
J'ai vraiment la longueur ET le volume avec ce mascara.




L'Oréal vante leur mascara en disant: " Inatteignable avec un mascara classique: des cils totalement démesurés, incroyablement féminins. Un regard super puissant digne d’une superstar! " 
c'est un paris gagné pour moi. J'ai fais un petit test photo avec un mascara 'classique' et le FalseLash, les photos parlent d'elles-même.






Le mascara se retire facilement au démaquillage, j'utilise un démaquillant à l'huile, il est possible qu'un démaquillant à base d'eau soit un peu plus difficile à retirer.

Néanmoins, peu de temps après je constate dans la journée que le mascara coule beaucoup, sans faire quelque chose de spécial, et vers la moitié du tube, le mascara s’effrite beaucoup en journée ce qui est très inesthétique. Mais là ou je suis très déçue du mascara, c'est la douleur qu'il provoque à mes yeux, oui vous lisez bien, au début je n'ai pas fais le lien tout de suite que mes 'maux de yeux' venait de mon mascara, mais à chaque fois que je le pose, il me provoque des brûlures accompagné d'une réelle douleur dont je ne sais même pas expliqué la sensation. Du coup, je pense que la composition doit être réellement dégueulasse.

Conclusion: ce mascara est une réelle déception, OUI il est super à porter, il donne de beaux cils, malgré qu'il ai de gros défaut, mais il est insupportable à mettre, et très inconfortable. De plus il coûte quand même 17€ c'est un prix très élevé pour un mascara de grande surface, et il y a d'autre marque que je vous ai déjà présenté qui sont tout aussi efficace et reposant pour le portefeuille.

J'espère que cet article vous à plut,

Votre Elisa, la vrai, l'unique, la revenante. <3





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive