Quand Montagne Jeunesse me fait délirer avec son masque

Hello :-)

J'espère que vous préparer bien  Noël, et si vous êtes en panne d'idée mon YouTube sera ravi de vous en donner héhé
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du masque que j'ai fais de la marque Montagne Jeunesse, c'est une marque qui propose des masques entre 0,90 centimes et 2€, ils ont une large gamme de masque, j'ai d'ailleurs acheté toute la gamme vu leur prix ^_^
Ils sont fait à base d'ingrédient naturel, ils ne sont pas bio, ni 100% naturel pour celles qui se demandent. J'ai choisi donc le masque ''peel-off'' aux fruits de la passion.




Le masque sent suuper bon, mais pas le fruit de la passion, plutôt un mélange exotique, qui est fort appréciable par mes narines héhé, le masque est liquide, et de couleur rouge casi transparente, il s'applique parfaitement à la peau, avec un pinceau langue de chat, il 'glisse' littéralement.

Avec un paquet il y avait assez pour deux visages, donc le masque est généreux en lui même :-), il faut laisser poser le masque une quinzaine de minutes


il est super parce qu'il n'est pas ' dégouttant ' et on est pas gêné de faire un masque avec son chéri ni rien, j'ai vraiment apprécié ce point-là.

Une fois que le masque sèche doucement, il '' tire '' la peau, et pour le retiré on se pèle la peau, comme avec un coup de soleil, j'adore ça, moi perso' quand quelqu'un a un coup de soleil je suis derrière son dos comme un petit singe à tout retirer, et je refais ma vie ahaha!
Du coup j'ai pris trooop mon pied à retirer le masque, je ne m'y attendais pas et c'étais super drôle.

En terme d'efficacité et bien il ma rendu la peau toute douce et surtout sans bouton, ce qui est plutôt rare pour un masque tout prêt car d'habitude je fais toujours des boutons, ma peau est resté douce 2 jours.

En conclusion: un masque à prix ridicule, efficace, et très agréable à utiliser, je pense que c'est mon masque coup de coeur de l'année 2015 (et oui il n'est jamais trop tard!)

Je vous le recommande les yeux fermés!

Gros bisous, Elisament votre <3


1 commentaires:

  1. J'ai déjà testé un masque de cette marque et j'avais vraiment bien aimé :) Mais de ce genre jamais ! Et franchement ça m'intrigue trop trop ♥

    RépondreSupprimer

Archive