plump no clump de chez essence - un mascara qui n'a rien à envier aux grands!

Hello :-)

On se retrouve aujourd'hui pour un test d'un mascara de chez Essence, c'est le plumb no clump que j'ai choisi dans mon Kruidvat, et il ma coûté 2€59 autant dire des noisettes quoi.

J'ai été attiré par le packaging qui est juste super beau, estival et coloré, bref il ma tapé à l’œil d'ou mon choix de le prendre. 



il garantit un méga volume cil à cil sans coller, sa brosse est en élastomère (plastique), j'affectionne la marque Essence car elle est vraiment à petit prix, et du coup, abordable pour toutes.


La brosse offre une généreuse dose de mascara et c'est vraiment bien parce qu'on sent bien le produit sur nos cils sans pour autant faire patte d'araignée puisque la brosse vient vraiment tiré le cil vers le haut et du coup ça décolle bien chaque cils entre-eux. Il est vraiment très facile d'application, c'est un mascara qui nécessite juste une pose sur les cils, il est donc parfait pour les petites pressées du maquillage matinal :-) 

De plus le mascara ne coule pas pendant la journée, et surtout il ne s’effrite pas, chose qui m'arrive régulièrement avec des mascaras, du coup gros point positif, le noir est vraiment noir et ne donne pas gris sur les yeux, et pour terminer il ne me pique pas mes petits yeux de bichonne sensible :D! 



Les photos parlent d'elles-mêmes non? hihi
Pour conclure ce mascara est vraiment topissime, un rapport qualité-prix de dingue, un mascara qui tient toute la journée. Il part facilement au démaquillage, et surtout, ce mascara n'est pas testé sur les animaux! 

Un défaut? Quel défaut? :-)

Et toi, tu en pense quoi des mascaras Essence? Lequel est ton favori de tout les temps ? :) 

ton Elisaaaaaa. 

1 commentaires:

  1. Quel effet ! Il est vraiment pas cher! Je n'aime pas ce genre de brosses mais vu son prix je me serais laissée tentée... Dommage que la marque Essence n'est pas vendue vers chez moi.

    RépondreSupprimer

Archive