La gamme cellular radiance de Nivea où comment avoir une peau parfaite !



Bonjour les beauty's!

Aujourd'hui je vous présente la gamme Cellular Radiance de chez Nivea, cette gamme se compose de 4 produits:
- un contour des yeux 14€95
- une crème soin de jour 14€95
- un fluide perfecteur teinté 14€95
- un sérum de nuit 14€95

Cette nouvelle gamme enrichie en Luminicol et en extrait de magnolia offre à la peau un éclat de jeunesse et un teint unifié, elle promet aussi de réduire les taches pigmentaire de la peau et de diminué visiblement les rides, elle est enrichie en agent hydratant, bref tout cela dans une seule et même gamme ! Voyons ce que j'en ai pensé:

En premier lieux j'ai été stupéfaite des packagings, ils sont magnifiques, à l'image de la marque et la qualité est au rendez-vous!
Le sérum de nuit est quand à lui de couleur bleu pour bien faire la différence de ce qu'il faut se mettre avant de roupiller, j'adore c'est bien pensé!

Ensuite j'ai été de nouveau séduite par les odeurs que Nivea nous propose, on sent que c'est du Nivea mais il y a des arrières notes très féminine et légère, la peau sent vraiment super bon puisque l'odeur reste longtemps. Le contour des yeux lui n'a pas d'odeur et c'est tant mieux car le contour de l’œil est fragile et sensible et le fait qu'il n'y ai pas d'odeur dans celui ci est vraiment un point positif.



Moi et mon chat nini allons passer en revue chaque produit :) :

La crème de jour est la plus 'lourde' des 4, elle est fluide et pénètre rapidement mais je la sent plus riche que les 4 autres, elle possède un SPF15 qui n'est pas à négliger quand vous êtes comme moi et que vous désirez garder votre peau blanche et sans tâche. C'est un joli petit pot qui est facile en prise en main et très élégant, j'adore la mettre car elle me lisse le visage vraiment bien et depuis que je la met j'ai une nette amélioration de ma ride au front, elle m'hydrate correctement ma peau, elle fait un beau travail je l'adore et elle ne me fait vraiment pas briller la journée!



Le contour des yeux est comme je l'ai dis, sans odeur, et c'est un petit crayon dont la mine est souple et permet une application précise de la crème, pour l'application il suffit d'exercer une pression et le produit sort par la petite mine, j'aime également énormément le produit car il me nourrit parfaitement, j'ai vraiment les ridules qui sont lissée et le petit bonus c'est que le produit est teinté d'une teinte très très subtile du coup on a le regard illuminé en un clin d’œil! Il me défatigue également le regard et m'offre une hydratation qui dure toute la journée, quand je touche ma peau elle est toute douce comme une peau de bébé.

Le fluide perfecteur est celui des 4 que j'ai le moins apprécié, la texture sort grise et se teint au contact de la peau, je n'ai au aucun problème de mauvaise coloration et je n'ai eu aucune mauvaise surprise, la texture est très fluide et glisse parfaitement sur la peau, petit bémol qui fait que je l'apprécie un peu moins que les autres c'est qu'il me donne des boutons, du coup j'en ai trouvé une autre utilité c'est que je le met sur mon cou et mon décolleté et hop aucun soucis et en prime j'attrape une très belle peau lumineuse, donc c'est tout benef', lui aussi contient un SPF15 qui n'est pas à négliger.









Et le meilleur pour la fin le sérum de nuit, je l'aime d'amour c'est vraiment mon favoris des 4, il est excellent, le matin je me réveille la peau magnifique et défatiguée, j'ai également remarqué que ma peau était plus unie et un peu plus ferme, j'adore l'appliquer car il est doux sur la peau, pénètre extrêmement vite, je ne sent même pas que j'ai mis quelques choses dessus, et elle à une odeur que j'apprécie vraiment beaucoup mon homme adore aussi l'odeur qu'il trouve agréable.
J'ai une peau tellement douce le matin que j'ai limite l'impression qu'elle est veloutée, bref pour moi c'est clairement un produit miraculeux et si je devais vous conseillez une crème de nuit dans toutes celles que j'ai utilisé c'est celle-ci sans hésitation!


En résumer Nivea nous sort une excellente gamme qui plaira dès que vos premières rides se manifestent ! L'odeur est à tombé, les packagings sont bien pensé, et les produits sont d'une efficacité redoutable, le tout dans des prix vraiment à la portée de tous.

J'espère que cet article vous à plût,

gros bisous <3


2 commentaires:

Archive