Test du correcteur SuperStay 24h de chez Gemey maybelline

Coucou !


aujourd'hui on se retrouve pour un test du correcteur SuperStay 24h de chez Gemey maybelline, il coûte approximativement 8€ et se trouve en grande surface ou en droguerie.

ce que Gemey maybelline en dit:

"Anti-cernes + Correcteur tenue 24h

Le correcteur Superstay 24h éclaire votre regard toute la journée en assurant naturel et confort au contour de l’œil.
Son secret ?
Sans transfert, sa formule Micro-Flex cache parfaitement imperfections et cernes.
Elle résiste à toutes les épreuves sans s’effacer pendant 24h, tout en respectant la zone fragile du contour de l’œil.
Grâce à son embout mousse doux et précis, la texture légère s’applique avec facilité et offre une correction sans défaut.
Résultat ?
Un regard frais et éclatant pendant 24h !"

Ce que moi j'en dis:

Je suis de nouveau très déçue de la marque, j'avais acheté le fond de teint et le correcteur ensemble, le fond de teint à été une réelle déception, je vous en ai fait part ici.
Tout d’abord le packaging est plaisant, un tube avec un embout mousse c'est pratique, peu hygiénique par contre car du coup vers la fin du produit on peut facilement imaginer la tonne de bactérie que doit avoir l'embout mousse.


Ensuite vient la texture, une texture plutôt épaisse est au rendez-vous, personnellement je préfère ce genre de texture, quand on a des cernes très marquées comme les miennes, ont a besoin de couvrance, et ce correcteur en apporte plutôt bien.
La tenue quand à elle est décevante, elle ne tient pas toute la journée, le produit se glisse dans les plissures des cernes, ce qui donne un effet vraiment très très moche, et le pire, c'est qu'il assèche véritablement le contour de l’œil, vraiment, et au bout d'une semaine seulement, votre crème ne sert plus à rien tellement votre contour est asséché, et le comble, c'est qu'il s'oxyde au bout de quelques heures.


Je n'ai pas grand chose d'autre à dire dessus, le bilan est très négatif, le seul point positif que j'ai relevé sur le correcteur est la lumière qu'il apporte, mais malheureusement comme le produit n'est pas de bonne qualité, l'effet dure très peu de temps et s'ensuit des nombreux points négatif que je vous ai dit.

J'espère que cet article vous aura plût, gros bisous

Elisa. <3






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive