Quand je teste la bb crème de chez Garnier

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayy hoooooooooooo!


Aujourd'hui on se retrouve pour un test d'une bb crème qui vient tout droit de chez Garnier, elle coûte 9€ (+-) pour 50ml, on est déjà sur un prix correcte :-)

Elle existe en 2 teintes, claire ou médium, j'ai évidemment pris la claire et au niveau de la teinte je suis bien satisfaite, car malgré quelle soit un chouillat trop foncée, ce n'est pas perceptible à moins que j'en mette une bonne douche - ce que je ne fais pas.

alors ce que Garnier en dit:

 "La B.B. Crème inspirée du Blemish Balm – le secret de beauté des asiatiques – offre un soin longue durée tout en unifiant votre peau, pour un effet “peau de bébé” en 30 secondes. 
5 bénéfices : Hydratation 24h, unifie le teint, corrige ridules & imperfections, ravive l’éclat et Protection UV FPS 15"

Ce que j'en dis:

J'en suis pas mal satisfaite dans l'ensemble, c'est un bon produit, qui hydrate bien comme une crème de jour, qui teint plutôt pas mal comme je l'ai dis plus haut, la couleur reste bien toute la journée, elle unifie bien le teint comme il faut, elle masque les imperfections seulement si vous en avez des légères, sinon évidemment il faudra plutôt vous tourner vers un fond de teint, le petit bonus la protection solaire indice 15 qui fais évidemment toujours plaisir quand on est comme moi et que l'on souhaite conserver une peau blanche.



le seul défaut que je lui donne c'est que si on ne poudre pas... BOULE A FACEEEEEEEEETTE!!! Bref, je luis vraiment sur ma zone T avec elle, chose qui ne m'arrive pas souvent souvent, donc je suis obligée de la poudrer.




Ouuuuu sa brille! 


Enfin voilà produit plutôt sympas mais je suis pas emballé, il sent plutôt bon même si l'odeur est vraiment chimique, la texture quand à elle est plutôt épaisse mais se travaille facilement, attention juste à avoir la main légère dessus.

Bref, je ne rachèterais pas le produit ^_^

J'espère que cet article vous aura plût, gros bisous <3

4 commentaires:

  1. Ohlala ce produit, je l'ai en horreur ! J'avais fait un article dessus, je suis fâchée avec la marque Garnier en général et encore plus avec ce produit. Effectivement, le côté boule à facettes est flagrant !

    Bisous
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  2. le fait qu'elle fait briller la zone T (qui chez moi a déjà tendance à briller "naturellement") me dissuaderait de l'acheter

    RépondreSupprimer
  3. Boule à facettes comme tu dis !! Moi aussi je l'avais tenté car tout le monde m'en disait grand bien... et j'ai été très déçue ! Elle me faisait une peau grasse, me donnait des imperfections et sentait trop fort à mon goût ! Bref, je ne la rachèterai pas non plus ! ;)
    Magali - Blog Coquillette Coquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment exactement ça! Et je trouvais même qu'en fin de journée l'odeur '' tourne ''

      Supprimer

Archive