[ Video tuto ] Ma toute première

Hello les filles,

Jusqu'à présent, je ne vous ai jamais fait par de mon envie d'être sur YouTube, et pourtant... Je vous explique tout depuis le début :)

Tout d'abord, j'ai commencer il y a un peu plus d'un an, une page FaceBook intitulé ' sOin2tOi: truc & astuces '
J'ai fais cette page dans l'unique but de partager toutes mes astuces du quotidien, mais aussi mes humeurs, mes joies, mes achats, mes revues,... A ce moment là, j'avais déjà envie d'être une YouTubeuse mais je n'avais ni le matériel, ni le ' savoir-faire ', et du coup je me suis donc décidé à créer une page Facebook pour commencé tout simplement, un peu comme un tâtonnement de terrain. 

J'ai ensuite créer ce blog, par simple envie également et pour poussé le ' vice ' un peu plus loin, j'ai des nombreuses visites régulière (d'ailleurs j'en suis très contente ^^), et sa ma donc motivé à aller plus loin et continuer mon activité blog/face hebdomadairement. 
Mon blog me permet de faire des revues plus jolies déjà tout simplement, mais surtout de pouvoir m'exprimer comme il me semble et pouvoir vous partager toutes mes émotions, ce que je ne pouvais pas faire sur facebook, car mon blog est complètement personnel, ... 

pour finir, j'ai vraiment eu l'envie d'aller jusqu'au bout, et de finalement après un peu plus d'un an, créer ma chaîne YouTube que je rêvais tant.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais parler de mon blog sur ma page facebook et vice versa, 
j'ai depuis hier, créer ma vidéo et également exposer ouvertement ma page et mon blog. 

Voilà le tout mélanger, pour que vous puissez non seulement lire mes astuces, partage de photo,... (facebook), mais aussi me lire pour des revues, des coups de coeur, coup de gueule,... et dorénavant, vous pouvez me VOIR :) 

C'est donc avec beaucoup d'émotion que je vous présente ma première vidéo, certes, pas la plus parfaite, peut-être pas la plus jolie, mais j'en suis fière, j'ai énormément bosser dessus et je ne compte pas du tout m'arrêter là, ici je suis sur mon blog donc je peut tout vous dire: j'ai une centaine d'idée vidéo, sa fais des mois que je m'en préoccupe, que je m'imagine, que j'en rêve (oui vous avez bien lu! ), et j'ai enfin concrétisé ce rêve, je sais très bien que cela ne vas pas être facile, voir même difficile, mais je compte bien persévéré et comme je dis souvent: Qui vivra verra 

Je vous montre donc ma toute première vidéo :)


Si vous êtes une fidèle de mon blog, je vous invite à venir vous abonnez je n'en serais que plus heureuse 
J'espère que cet article n'aura pas été trop long à lire, je vous fais pleeeein de bisous comme toujours et à très vite <3 !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog! Ta vidéo est top, j'ai hâte de voir tes futures vidéos en tout cas! :)
    Je te suivais déjà sur Facebook hi hi :-)
    Par contre, pour les shampoings à l'oeuf, je ne connais que de nom. Je devrais peut-être essayer!
    Bisous ma belle :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, comme quoi on se suit toute d'une manière ou d'une autre :)
      Merci sa me touche du fond du coeur <3

      Supprimer

Archive