[Test] La crème Nivea sous la douche au miel




Coucou mes beauty's!




J'ai acheté il y 3 jours le Nivea sous la douche au miel pour peaux sèches, je l'ai testé pendant 2 jours et c'est une belle découverte :-)
 Elle coûte: 4€50 +- (je l'ai payé moins car j'avais un petit bon de -2€) pour 250ml
J'ai pris celui-ci au lieu du classique sous la douche pour quelques raisons: 
- Nivea sa sent bon, certes, mais c'est pas mon odeur préféré :-)
- J'adore le miel !
- J'ai la peau pas souple du tout, c'est pour cela que j'ai pris peau sèche car sa hydrate mieux 
- Elle ne sent pas la Nivea! 



Ce qu'ils en disent eux: Une peau souple et délicatement parfumée, et .. c'est tout! Il y a juste 'comment l'utiliser' derrière. 

Ce que j'en pense: Le fait qu'ils ne vantent pas leur produit est pour moi une bonne chose, on voit souvent des monts et des merveilles derrière les produits pour au final être très déçu tandis que là on nous promet rien mis à part une peau souple et délicatement parfumée. 

Le packaging est quand même sympas, il est très fidèle au Nivea mais on ne se retrouve pas avec la bouteille classique ronde mais plutôt avec une bouteille allongée et plus plate vers le dessus, et la petite touche jaune qui rappelle le miel est plutôt sympas aussi. 
En ce qui concerne la texture: Elle ne ressemble  ni a une crème ni à un gel douche, elle est fort liquide, donc attention si vous avez tendance à appuyer fort parce que vous allez perdre beaucoup de produit ^^
L'odeur: elle est juste à tomber, elle est enivrante à souhait, et c'est vrai qu'après la peau reste parfumée, et très longtemps! Au soir je sentais encore légèrement l'odeur et j'ai vraiment été conquise par sa. Elle ne sent pas du tout la Nivea classique mais sent vraiment une douce odeur de miel, je dirais même que sa sent un peu l'été. 


L'utilisation: 
1) On utilise son gel douche habituel (si on en met) puis on le rince
2) On applique le Nivea sous peau humide 
3) On le rince
4) On se sèche habituellement et on s'habille

Outre que l'odeur est à tomber elle a également un autre point fort: Il faut très peu de produit  pour tout le corps ( 1 noisettes pour le haut, une pour le bas ), c'est un produit qui vas me durer longtemps et sa c'est cool :-) 
La peau s'enveloppe d'un film gras quand on s'habille, certaines personnes n'aimeront pas car elle n'aime pas cette sensation, moi personnellement j'aime bien parce que du coup je vois vraiment que le produit est bel et bien la, j'ai constater que ma peau était plus brillante, et hydraté (j'ai surtout vu sa au cuisse, car c'est la que ses sec), certes je ne pense pas qu'elle hydrate autant qu'une vrai crème hydratante, mais comme je l'ai pris pour la peau sèche, je pense qu'elle n'est relativement pas loin d'un vrai soin hydratant. 



Je suis vraiment conquise par ce Nivea pour la douche il est simple, efficace, sent très bon, bref je lui accorde un presque parfait, le seul bémol que je lui donnerais c'est le fait qu'il soit relativement liquide. 



En résumé :

Packaging: 5/5 Du Nivea quoi! 
Texture: 3/5 trop liquide 
Efficacité: 5/5 film gras sur la peau et réelle amélioration sur la peau
Odeur: 5/5 si vous aimez le miel, vous allez tomber amoureuse! 
Rapport qualité/ prix: 5/5 efficace, la bouteille est grande, il faut peu de produit et le prix est raisonnable. 

Ce test s’achève maintenant, n'hésitez pas à me dire vos avis la dessus, ou même sur le classique :)
Gros bisous tout le monde prenez soin de vous <3 

1 commentaires:

Archive