Look today & dernier achat ( zeeman! )

Hello les filles

Aujourd'hui j'ai été au musé Magritte(qui d'ailleurs je vais clairement vous faire un billet négatif la dessus...), bref!

et pour le coup je me suis photographiée avant de partir, parce que j'ai acheté une écharpe chez zeeman à 3€99, oui vous avez bien lu!! Et elle est TROP jolie, d'ailleurs maintenant je compte aller plus souvent à ce fameux magasin dont je ne mettais jamais les pieds, quelle erreur! 

Voici l'écharpe en question: 
Bon, j'avoue là on voit pas grand chose! 
Là voilà déplié, ont voit un des sublimes petits oiseaux de toutes les couleurs

De plus près ... 

Voici le look du jour! :-) 
Mon pull vient de chez H&M, mes chaussures de chez Shoe discount, mon pantalon de chez H&M Ma veste vient de chez Mystik, ça vous plaît? :) 

Et voici mes autres achats, un ensemble bleu turquoise( que j'adore! ), il me fait de trop joli seins, franchement pour ce prix la chapeau zeeman (6€99 le soutiens & 3€99 la culotte )

 Et aussi 2 petites pinces à cheveux couleur corail pour 0.99€ seulement * dingue* 

Voilà, une belle découverte de ce magasin, et de véritable coup de coeur, j'ai porter l'écharpe plusieurs fois ( car les achats dates quand même j'ai juste pas eu le temps de faire le billet^^ ), et l'écharpe ne c'est jamais abîmé et elle tient bien chaud, bref trop fan hihi 


Ps: je vois que vous venez sur mon site, et pour sa je vous remercie du fond du coeur parce que même si vous ne manifestez pas votre présence, bah je vois que vous me lisez, et sa me fais chaud au coeur! 


Bisous <3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive