[Test] Crème et gel douche de chez H&M

Coucou mes beauty'sss 

J'espère que tout le monde vas bien moi en ce moment je suis en stage, si vous me voyez moins souvent c'est normal 

#PileDeTravail...

Alors j'ai été récemment chez H&M et je suis tomber sur des mini tubes de gel douche et de crème, il y avait en grand format également, mais vu que je voulais juste ' voir ce que sa donne' j'ai pris les petits formats en pack' sa ma coûté 3€, donc rien en somme, il était en promo normalement c'est 7€, ce qui n'est pas non plus énorme.

J'ai aussi pris en petit parce que bon, moi à mes yeux tout ce qui est pas trop cher, peut signifier aussi mauvaise qualité, surtout que j'ai la peau très très sensible et que le moindre truc me fait réagir très...violemment. 





Donc, on ce retrouve ici avec 4 petits tubes: 2 gel douche et 2 crèmes, on a un packaging suuper sympas et pas mal girly je trouve! Et les senteurs sont 'pink macaron ' et ' green haze'

Pink macaron: une très très bonne odeur, elle est très féminine j'aime vraiment beaucoup, mais elle ne sent pas du tout le macaron (soit dit en passant, je vois pas comment on peut avoir une odeur de macaron, à part légèrement amandé, vu que c'est la composition d'un macaron )

Green Haze: Egalement une belle surprise parce que cette senteur est vraiment excellente, elle sent une odeur très fraîche, elle fait très primtemps/ début été je trouve, bref je suis aussi conquise l'une que l'autre, j'ai quand même une petite préférence pour le pink macaron :)


Les gels douches: ils sont très liquide, on voit qu'il y a pas mal d'eau dedans et pas grand chose d'autre, cependant ils moussent légèrem



ent et laissent une très bonne odeur sur la peau, qui ne reste pas énormément ( 2h je dirais ), ils nettoient bien, je n'ai pas eu de réaction allergie ni de plaque ni rien du tout et sa, c'est un gros point positif car certains gels douche (par exemple celui d'Yves rocher a la Cerise) me donne des plaques comme pas possible voir même des boutons :/ 

Les crèmes: Elles sont pas trop liquide, elles s'étalent bien, et reste sur la peau toute la journée, sa j'ai beaucoup aimer parce que ma peau sentais trooop bon! Et niveau hydratation elle sont moyennes, elle hydrate une peau normal mais n'hydrateront pas une peau sèche, pour moi c'est plus une crème pour avoir une 'bonne odeur ' sur la peau mais j'aime vraiment bien! Elles ne graissent pas la peau, elle sèche très vite (5min), pas de réaction non plus sur les crèmes et j'en suis bien contente^^ !

Donc voilà, pour 3€ c'est un très bon achat, on est pas sur du top du top mais sa fais son boulot correctement et puis pour 3€ il n'y a vraiment rien à dire dessus de réellement négatif. Je trouve sa bien pour les filles qui ont vraiment des budgets serré et qui malgré tout ont aussi envie de se pomponner, sa sent bon, sa hydrate un peu on demande rien de plus à cette crème. :)


En conclusion: 
Packaging: 5/5 du girly à souhait et j'aime vraiment bien la petite présentation! 
texture 3/5 trop liquide pour les gels douches, mais 4/5 pour la crème qui a une réelle texture de crème 
Efficacité 3/5 pour une peau normale en bonne santé, sans soucis. Pour une peau sèche sa ne conviendra pas
Odeur 5/5 l'une comme l'autre: l'odeur est à tomber!
Rapport qualité prix: 4/5 dommage le gel douche mais excellente la crème pour le prix :)

J'espère que l'article vous aura plût :-)
Avez-vous déjà essayez des produits chez H&M ? 
Je vous dis à demain pour une vidéo ! ^^ 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive