Sisters republic vient de lancer une box ado, et on adore le concept!

 bonjour chers lectrices, 

j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai découvert un tout nouveau concept du côté de sisters republic, un concept tellement branché, cool, dans l'air du temps, que j'ai pas mis plus de 3 minutes à y adhérer.

Je vous parle donc aujourd'hui de la nouvelle box ado pour les règles, il fallait y pensez quand même, vous ne trouvez pas?



Ludique et éducative, cette box a été pensé pour les jeunes filles qui vivent leurs premières années de règles et les accompagner dans leurs nouvelles féminités ! 

Elle contient une culotte de règle de la gamme "ado", un sachet de tisane bio, un livre hyyyppperrrr ludique qui ma même appris à moi Elisa, 28 ans, encore des choses sur les règles! Une carte postale très jolie, une sucette pour la petite fringale, et pour finir, un petit soin imperfection pour nos petits boutons de règle qui est vraiment super pratique. 



Je trouve qu'en tant d'amie, tante, mère, c'est un cadeau à offrir a sa jeune adolescente préférée, qui va sûrement se poser pas mal de questions sur une nouvelle période de sa vie, le livre explique et réponds vraiment à toutes ces question de manière ludiques, avec des illustrations, le tout arrosé d'une belle touche d'humour.

Etant donné que j'ai eu la box en main, je peux vous dire que c'est un sans faute, ont retrouve dedans une culotte qui absorbe énormément les règles, qui ne fuit pas, qui est très agréable à porter, elle se lave facilement et je n'ai eu aucun souci de qualité. J'avais déjà essayé les culottes de règle de leur marque dans un article précédent et je trouve que celles pour adolescentes sont absolument parfaites, je me sent en sécurité dedans et prête à affronter la journée. 

le point fort de cette box, est qu'elle existe pour les jeunes ados dès 10/11 ans, pour celles qui ont leurs règles un peu plus tôt, et jusqu'à 18 ans pour celles qui les ont un peu plus tard. 



Cette box démontre à quel point sisters républic réfléchit à son publique, qu'elle innove et cherche vraiment à faire une communauté bienveillante dès le plus jeune âge. Lorsqu'on a nos premières règles ont ne se sent plus seule. C'est un gros point d'honneur à la marque que je tenais à souligner par cet article. 

petit bonus avec le code BEAUTYELI10 il y a une réduction qui sera appliquée sur la box, et sur tout le site également. 


merci d'être passé par ici


Ton Elisa






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive