Mes règles sans complexe avec Sister Republic

 Hello les amours,


J'espère que vous allez toutes bien!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler sans tabou de mes règles, parce que, soyons claires, nous les avons presque toutes. 😎




Mes règles et moi n'avons jamais été fort copine, en effet, j'ai toujours eu des soucis pendant mes périodes rouges, entre les irritations, les boutons, et les odeurs (j'ai dis sans tabou!!!) j'étais vraiment très complexé et douloureuse à chaque début de mois.

J'ai essayé pratiquement tout le marché par rapport aux choix qu'on nous propose à nous les girls, entre le tampons, la serviette hygiénique jetable, la cup, les lavables et maintenant les culottes, je peut vous faire un rapport détaillé de ma préférence actuelle.

C'est pour cela qu'aujourd'hui nous allons parler des culottes de règle de Sister Républic 

Alors commençons par le commencement; Pourquoi la culotte de règle?

Simple, c'est selon moi, actuellement, la meilleure option pour les règles qui existent. EXIT les tampons et cup qui rentrent dans le vagin, qui font parfois mal, et qui peuvent te refiler le syndrome du choc toxique

Là ont est sur une culotte, comme celle que t'enfile normalement tous les matins, qui ne contient aucun produits chimiques et qui ne te refile aucun syndrome rien du tout. Basiquement: ça coule dans ta culotte et basta!




Les culottes sont canon et féminine, elles taillent bien et sont travaillés. Là où je suis ravie c'est la qualité de la matière qui est excellente, elle laisse respirer la minette tout en te protégeant des fuites et des odeurs, car oui, en fait tes règles, ben elle pue pas, ce sont les serviettes hygiénique, bourrés de produits chimiques qui font que ça pue! 

En parlant d'ailleurs des serviettes hygiéniques, elles sont hyper polluantes, ici avec les culottes menstruelles, tu peut te la péter parce que tu deviens tout de suite bobo-écolo. Hé ouais! On parle d'une longévité de 5 à 7 ans quand même, sacrée économie, tu trouve pas?

Les culottes sont hyper bien pensé, car elles existent avec différents degrés d'absorption. Comme nous sommes toutes différentes, hé bien nos culottes aussi, j'adore! Et évidemment il y a plusieurs modèles, moi j'adore la Sidonie car elle me corresponds dans mes choix de culottes classiques girly et classe


Les détails trop joli!

Auparavant, je me sentais super mal lors de mes règles, maintenant que j'ai mes culottes de règles, je me sent femme et je ne m'en soucie plus jamais. Je me sent libérée d'un poids, vraiment. La culotte absorbe toute les règles de ma journée, super vite car je ne me sent jamais humide. Je n'ai plus AUCUNE irritation, ni bouton, que du bonheur!

Les culottes peuvent paraître onéreuse aux premier abords, mais dis-toi que l'argent que tu utilise tu ne le brûle pas à la poubelle comme les méthodes classiques, ou tu paie pour des déchets polluant et que tu ne pourra jamais réutiliser. Puis fait vite le calcul: un paquet de serviette hygiénique = environ 5€ donc en 6 mois tu rentabilise une culotte qui vas te durer 7 ans, alors, finalement, lequel est cher? De plus il existe sur le site des Pack vraiment HYPER avantageux qui te permet d'en prendre plusieurs directement. 

PS: J'ai pris la taille S et je fais 55kg pour 1m54 :) 



Merci énormément à Sister Republic d'exister

Et comme je suis super sympa et que Sister Republic aussi, je te propose un code promo " BEAUTY10 " à utiliser si jamais l'envie de tester une culotte te prends, mais je te préviens, l'essayer c'est l'adopter. 


Merci d'avoir lu!

Ton Elisa 💋



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive