Je déo, tu déo,... nous Eubiona ?

Salut toi!

J'espère que tu vas bien et que les derniers mois ce sont bien passé pour toi <3

Aujourd'hui je reviens avec un petit test sur un déodorant à bille de chez Eubiona, c'est un déodorant qui coûte aux alentours de 6€, on est donc sur un prix dans la moyenne pour un déodorant certifié Eco-Cert. 


En premier lieu, c'est la composition qui ma attiré, parce que je trouve que le packaging manque un peu de tonus, tu vois un peu comme mes fesses en ce moment quoi... :-)
Malgré qu'il ne soit "que" certifié Eco-Cert, il a une composition exemplaire

"Extrait hydro-alcoolé d’aloe vera, beurre de karité*, huile de coco hydrogenée, huile de jojoba*, extrait de feuilles d’argousier*, citrate de triéthyle, alcool, extrait d’aloe vera*, hydrolat de grenade*, hydrolat de mélisse*, hydrolat de hamamélis, lecithine, lecithine hydrogénée, vitamine E naturelle, bisabolol, glycérine, gomme, triglycéride, mélange d’huiles essentielles, limonene, linalool, citronellol."


Voilà, comme tu peut le voir, j'ai souligné tout ce qui était bon dans la composition, comme toujours, ben... tu vois que du vert? Moi aussi! Nous retrouvons de l'aloé vera en premier ingrédient, ensuite du beurre, des huiles, un petit peu d'huiles essentielles, de la grenade, ... Bref une composition PARFAITE, en plus tout les ingrédients comportant une piiitite étoile sont bio ^_^! 
L'odeur du déodorant est relativement neutre, en premier lieu on sentira l'alcool quand on l'applique, l'odeur s'évapore en quelques secondes et laisse place à une douce odeur citronnée fraîche agréable et non entêtante. 

En terme d'efficacité ?

C'est là que je fais un ascenseur émotionnel sur le produit, il m'est inefficace sur moi, enfin, si, il fonctionne, 1h quoi, ensuite je peut en remettre, je pense que c'est un déodorant convenant parfaitement aux personnes ne transpirant pas énormément, mais comme je viens d'arrêter définitivement la pilule, disons que mes aisselles ... s'amusent à se lancer le défis de qui pue le plus en premier entre la gauche et la droite, tu vois le délire? 
Néanmoins c'est un déodorant que malgré tout j'apprécie, simplement parce que les journées ou je ne fais rien et que je reste à la maison, il me protège parfaitement, je pense sincèrement qu'il peut convenir à un grand nombre de personne mais pour le moment, pas pour moi, la composition est tellement douce, que je peut même vous dire que le choix d'un premier déodorant pour adolescent serait l'idéal pour ne pas agresser l'aisselle et protéger en douceur lors des premières poussées d'hormones. 


Conclusion:

Un rapport qualité prix qui est très correct, à tester selon votre mode de transpiration :-)

Merci de m'avoir lu, à demain pour un nouvel article <3!

Ton Elisa. 



Article non sponsorisé.

6 commentaires:

  1. merci pour l'article agréable à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est avec grand plaisir ^_^! Merci de me lire ! :D

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne connaissais paaaas du tout ce déodorant ! Je ne sais pas si tu as testé les déo crème/solide Clémence et Vivien ? J'ai l'Herbacé il est génial !!! Super méga extra efficace, odeur au top.. deuxième fois que je le rachète ! Et j'ai même réussi à faire passer ma famille et mon chéri au naturel grâce à ce déo ! Toute la famille a son propre pot maintenant hihi :D
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey! :-)
      Je ne connaissais pas du tout cette marque, je viens de voir le site et TOUT me donne envie ahaha! Du coup je te fais confiance et dès que j'ai refinis mon déo cracra j'en acheterais un c'est sûr :D !
      merci bcp pour cette découverte :D bisouille <3

      Supprimer
  3. Oh mais moi qui recherche un nouveau déo, je pense que celui-ci sera mon prochain, j'ai une transpiration peu excessive donc à voir :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mais ouiii :D ! A tester ^_^ si tu écris quelque chose dessus je mettrais ton lien dans l'article <3 des bisous

      Supprimer

Archive