A la découverte de Naturâne!

hey :-)


J'ai eu la chance d'avoir été contacté par la marque Naturâne, qui est une marque 100% Belge, et comme j'aime mon petit pays, c'est avec grand plaisir que je vous en parle sur le blog aujourd'hui.

Naturâne c'est une ferme qui fait des cosmétiques naturels fait à base de lait d'ânesse et elle se situe en Ardenne, quelle chance de vivre là-bas, j'adore les Ardennes! Pourquoi le lait d'ânesse? Hé bien je vous envoie sur le site pour que vous voyez de vous-même les vertus que peut avoir le lait d'ânesse sur la santé, car leur site est vraiment vraiment vraiment bien fait: Clique ici 
Au début j'étais sceptique parce que je n'utilise pas de produit issu d'animaux, par raison éthique, sauf qu'ici, Naturâne prends vraiment soin de leurs animaux, ils ont une superbe ferme, et les ânes sont vraiment chouchoutés, il faut aussi que je souligne qu'aucun animal n'est envoyé à l’abattoir si il ne produit plus de lait ou trop peu, chaque animal est traité avec respect car l'entièreté du lait n'est PAS destiné pour les cosmétiques mais seulement le surplus de lait qu'il reste une fois que l'anon à tété, et je voulais aussi souligné que la marque n'est pas testé sur les animaux.

Dans leur colis, j'ai reçu donc 4 produits que je teste depuis maintenant un peu plus d'un mois, je vais donc vous dire en détail ce que j'en ai pensé, je tiens par ailleurs à souligné que le partenariat ne change en rien mon avis sur les produits qui vont être présenté, je tiens à mes lectrices et je leur resterais toujours fidèle <3

 Le Baume réparateur visage, corps, mains, pieds,... (32,90€)



C'est un baume épais avec une bonne petite odeur de lait iodé, il pénètre avec un léger massage et il ne faut pas du tout insisté donc c'est top! :-) 
Je l'ai personnellement utilisé pour 2 choses, l'un d'elle se sont mes mains, parce qu'avec le vent bien piquant en ce moment, mes mains étaient desséchés, quand je l'ai utilisé, en une seule nuit il me les a réparés franchement c'étais juste super agréable parce que mes mains ne me tiraillaient plus et ce dès la première application. 

La deuxième utilisation est plutôt insolite, puisque j'avais une fissure anale plutôt douloureuse, et je me suis dis ' puisque ça répare tout... ' et j'ai testé là hihihihi, hé bien, ça ne pique pas, et... je n'ai plus de fissure, j'en ai mis durant 3 jours et voilà, un beau petit cul de bébé comme on dit. ahahah
Au vu des commentaires sur le site, il y a beaucoup de témoignage comme quoi ce lait était miraculeux contre le psoriasis, je n'en ai pas pour vous dire si cela a fonctionné ou pas sur moi, mais sachez que si vous êtes désespéré peut-être que ce baume pourrais vous aider. 

La crème visage adoucissante (29,90€)


Comment te dire que cette crème, c'est définitivement ma TOP crème de l'année!
Elle sent bon l'aloé vera mélangé au lait, non grasse, elle pénètre vite dans ma peau, me l'assouplit comme aucune autre ne ma assouplit jusqu'à présent, elle dure vraiment longtemps car je l'ai depuis 1 mois utilisé matin et soir et le pot est encore lourd! Ma peau est plus belle depuis que je l'utilise, j'ai remarqué aussi que j'avais moins d'apparition de bouton depuis, et ma petite ride au front est atténuée. Quand je sors du bain j'ai vraiment la peau qui tire, et il suffit que je mette cette crème pour ne plus du tout sentir d'inconfort dans ma peau, vraiment, elle est magique et je compte me la racheté dès que je serais à cour de crème. Vraiment je l'adore, je n'ai rien à redire dessus, même la composition est super! C'est vraiment un coup de coeur. 


Le lait hydratant (33,90€)

la première fois que je l'ai utilisé je pensais qu'il serait plus épais et du j'en ai mis vraiment de trop, car il très liquide. Côté hydratation il fait vraiment bien son boulot, je n'ai pas la peau qui tire et je sent que ma peau est nourrit/hydraté, cependant c'est le produit que j'ai le moins aimé et que je n’achèterais pas par moi même parce que l'odeur du lait d'ânesse est pour moi trop présente sur ce produit, et me dérange vraiment, j'aime les odeurs subtiles et cette crème me prends un peu le nez tout simplement. Néanmoins après le bain, elle est vraiment efficace si, comme moi, vous avez l'eau chargé en calcaire.


Le savon moulé au lait d'ânesse (6,50€)

Le savon est vraiment agréable, il sent bon et la peau sent après le bain, l'odeur est subtile et fleurie, il mousse plutôt bien et est onctueux à utiliser, je l'apprécie vraiment, un gros point fort c'est que les bébés peuvent l'utiliser sur leur corps, il laisse vraiment la peau plus belle, il nettoie tout en douceur sans agressé, de plus, il dure longtemps car je l'utilise souvent et il n'a pas bougé du tout. C'est un très bon rapport qualité/prix si vous avez une famille.
Les pains comme celui-ci sont généralement meilleur pour la santé que les gels douches en format liquide, et plus écologique, l'emballage est en carton également pour que tout soi recyclé.



Pour résumer: une marque Belge géniale avec des composantes saines et noble, très respectueux pour la peau, avec un gérant passionné par son métier. Naturâne détrône largement les produits de pharmacie pour les peaux à problèmes. Je vous recommande cette marque les yeux fermés pour vous et toute la famille.


J'espère que l'article vous à plût, des bisous tout doux!

Ton Elisa.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive