Dream Wonder Nude de chez Gemey maybelline quand Gemey comprends enfin la teinte 'ivoire'

Ouaip', le matraquage publicitaire sa fonctionne chez moi, et en plus DI me proposait un bon de -2€ sur le fond de teint, tu pense bien que j'ai subitement été téléporté devant le magasin, j'ai pas compris non plus. 

J'me suis aussi perdue dans les bois
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je l'utilise tous les jours, c'est un véritable dupe d'Yves Saint Laurent (encre de peau), mais bon, quand on sait que c'est la même firme, au final c'est pas nous les pigeonnes qui achetons le même produit vachement plus cher, et moi sa me plaît, ils peuvent en faire plus souvent des produits comme ça, tu trouve pas?

Au premier abord, j'ai beaucoup aimé le packaging, il est sympas, même si l'applicateur 'compte-goutte' est juste pas du tout au point par rapport au produit, puisque le produit est vraiment liquide, quasiment comme de l'eau ce qui à le don de me foutre les nerfs, parce que évidemment j'oublie tout les matins que ce compte-goutte fait des gouttes (huhu!) et donc j'me tache tout les matins, mon pantalon. Voilà voilà.

Ensuite, à l'application, c'est vraiment chouette car le produit super-méga-liquide-de-la-mort-qui-tue devient tout doux et tout poudré, et hop on a un finis poudré sur la peau super joli et la couvrance est légère à moyenne, par contre les nanas qui vous disent sur leur blog que la couvrance est modulable en superposant les couches, ben moi je dis NON, à moi de ressemblé juste à une meuf qui met vraiment trop de poudre sur la tronche, bref, les blogueuses qui vous disent sa, ça pue le partenariat. x)




Quand à la tenue, elle est vraiment bonne puisqu'au soir au démaquillage, j'ai encore des résidus de teint sur mon coton, le teint en journée ne bouge pas, ne s'oxyde pas, ne sèche pas la peau, par contre il brille si ont ne met pas une poudre fixatrice sinon, il à tout pour plaire, ou presque, si vous avez de forte zone de sécheresse, il a tendance à marqué un peu. Le rendu sur la peau est juste sublime puisqu'il reste vraiment très naturel et aucun bouton à l'horizon, et tu sais quoi? POUR UNE FOIS QUE GEMEY IL FAIT UN PRODUIT IVOIRE... IVOIRE!!!!!!!!!!!! Il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dream wonder nude de chez Gemey maybelline - 12€40. 

J'espère que cet article ta plût. 

Bisouille <3

Ton Elisa


2 commentaires:

  1. Mais tu as une jolie peau !!! Bon moi j'ai arrêté les fonds de teint liquides je mets que de la poudre ou carrément rien ^^
    Mais le rendu est super naturel, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Mercii :) moi la poudre elle m'assèche très fort la peau ( n'importe laquelle, j'en ai beaucoup lol!) sauf quand je la met par dessus un fond de teint, mais je fais sa rarement car je trouve que sa doit être exceptionnel de mettre trop de produit :) je me limite au fond de teint liquide un bronzer car trop blanche et un blush pour réhausser :P
      Merci pour ton commentaire, bisouille <3

      Supprimer

Archive