Le kit épilation de chez Alvarez beauté, avis



Coucou tout le monde <3
aujourd'hui j'ai envie de vous dire que je vous aimes fort, je sais pas pourquoi, c'est peut être la musique que j'écoute en ce moment, ou ma volonté de fer à continuer cette aventure que j'ai commencer sur youtube et le blog quoi qu'il en soit, je suis heureuse plus qu'heureuse même d'avoir fait ce pas, je ne regrette jamais rien dans ma vie, j'estime que tout est une expérience enrichissante. Je me rends compte aujourd'hui que je ne me dévoile peut être pas assez pour vous, à travers de mes relectures, je vois que je fais beaucoup de test produit avec ma personne, mais qu'au fond ma personnalité vous ne la lisez pas souvent, puisque je me contente d'être très objective dans mes posts, dorénavant je blablaterais un peu plus :)
et voici ma vidéo sur le kit épilation roll on de chez Alvarez beauté, je vous laisse la découvrir :)





D'ailleurs concernant mon maillot, sa fonctionne très bien aussi, j'ai juste eu du mal a passé entre parce que le roll est '' trop large '', mais au final avec un peu d'acharnement on y arrive haha ^^
je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à très vite... à Majorque!
XOXO Elisa. :P 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive