Mon tout dernier achat des soldes: Shoes Discount!

Hello les filles,

en ce moment je ne poste pas énormément parce qu'il n'y a juste pas du tout de lumière dehors, du coup les photos sont trop moche, du coup je râle et du coup sa me donne pas envie de poster des photos moches pour vous :(



Mais bon, il y en a eu un peu doooonc -> j'en profite pour vous montrer mon tout dernier achat soldé ( d'ailleurs je vais bientôt faire un article haul solde ^^) 


Ce sont des bottillons à talon bleu presque noir

Que j'ai payée 20€ au lieu de 39.99€ ( Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! )
et chez Shoes Discount, d'habitude je ne trouve jamais rien là-bas, mais je sais pas pourquoi cette fois j'y suis rentré et hop coup de coeur pour celle-ci, et puis la solde ne m'a pas fait réfléchir bien longtemps

Je suis désolée des qualités photographiques mais bon, on voit c'est le principal héhéhé



Et vous? Quel est votre dernier achat de solde? :) 

1 commentaires:

Archive