Test L'oréal elsève Color Vive







hello les filles, petite revue sur un shampoing que j'affectionne particulièrement depuis peu: Monsieur Color vive de l'oréal 

C'est un shampoing pour les cheveux colorés ou méché ( perso j'ai tapé une coloration blonde de mes cheveux, puis j'ai re-coloré en '' naturel '' car ma coiffeuse avait exactement ma couleur héhé )

Celui ci contient même un filtre UVB / UVA pour le soleil, et sa marche! Mes cheveux n'ont pas décoloré d'une mèche cet été et c'est tant mieux 



Le shampoing: de couleur blanche, il ne mousse pas, un shampoing qui mousse beaucoup ne lave pas bien, il faut le savoir ^.^
Il me fait sentir mes cheveux extrêmement bon et pendant plusieurs jours et pour moi c'est un gros point fort, parce qu'avec d'autre je sent bon le shampoing que quelques heures 
il faut aussi savoir que mes cheveux ont tendance à graisser très vite (genre je les chipotes un peu dans la journée c'est foutu!) avec ce shampoing je les garde nickel pendant au moins 3 jours, je n'ai jamais essayé plus parce que j'aime avoir cette sensation d'être toujours ' freshhhhhhh' hihihi 
Il ce rince très bien et après on a les cheveux qui crisse (signe qu'ils sont propre aussi !) sont prix: +- 4€ , perso il m'est revenu à 3€75 mais j'ai déjà vu plus cher pour 250ML c'est quand même un shampoing à portée de tous 
Ma coloration avec ce shampoing n'a pas bougé, j'ai pas l'eau qui ce colore ni rien, comparé au Head&Shoulders qui ma complètement décapé ma 1 ere coloration ^^'.
Il ne rends pas les cheveux plus lourd aussi, ils se domptes facilement au coiffage, et surtout IL NE LES RENDS PAS ELECTRIQUE x)
Du coup voilà, je le place en gros coup de coeur  

La crème: Blanche aussi, plus opaque que le shampoing (narmol)
elle sent 10x plus fort que le shampoing et a exactement la même odeur (j'adoooreuh!). Je la met qu'au pointe parce que comme je l'ai dis mes cheveux graissent vite, et a moins que vous ayez les cheveux hyper sec, la crème ce met TOUJOURS au points des cheveux, d’ailleurs souvent les filles ont vite les cheveux gras juste à cause de sa, il faut savoir que le gras des cheveux est en grande partie dû au moment où nous les lavons ^^ 
Je la laisse posée +- 3 minutes (entre temps je savonne mon corps, gain de temps!)
Et je rince, alors pour rincer, j'avoue qu'elle est assez longue à faire partir, il faut quand même bien bien rincer. 
Elle rends les cheveux suuuuuuuuuper doux, facile à coiffer et elle les renforces, j'ai constaté que je perdais beaucoup moins de cheveux depuis que j'utilisais cette gamme 
Son prix: idem +-4€ pour 200Ml cette fois, mais je vous avoue que j'ai déjà acheter 2 shampoing l'oréal et ma crème n'en est qu'à sa moitié encore car il n'en faut vraiment pas beaucoup ^^ 

En clair que sa sois shampoing ou soin protecteur, si vous avez les cheveux colorés vous ne regretterez pas votre achat 



J'espère que vous avez aimez cette petite revue! Est-ce que vous utilisez des shampoings ou soin de la gamme ' L'oréal ' ? 
Bonne journée

mes princesses  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive