Ma bague de fiancaille !

hello les nanas!

aujourd'hui c'est un grand jour ( enfait non, depuis le 19 - 01 - 2014 ) exactement c'est un grand événement pour moi, mon chéri ma demander en fiancaille!


C'étais juste super! Il est venu me chercher avec un magnifique bouquet de rose :)

Ensuite on a été manger au restaurant chinois, c'étais délicieux puis on a bien rigoler/ parler.
Et puis on est partit, et au moment d'arriver à la voiture, il c'est mit à genoux devant toute la rue ( héhéhé les voitures qui freine par curiosité ^^ )et il ma fait son petit discourt puis il ma montré cette magnifique bague!

Elle est en or blanc certifiée, elle est grosse, elle brille, elle est magnifique! bref et surtout je suis fiancée à lui ça veut dire énormément pour moi <3

Enfin voila je vous montre ' la bête ' hihi

bisouuux <3





1 commentaires:

  1. Bonjour Elisa,

    C'est une très jolie bague de fiançailles. En un mot, c'est la bague de toute une vie !!

    J'aime tout particulièrement le solitaire diamant accompagné lorsqu'il brille de mille feux, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un gros diamant central taille brillant.

    Toutes mes félicitations avec cette magnifique bague de fiançailles au doigt !

    RépondreSupprimer

Archive