Quand POP' devient un de mes indispensables beautés!

Hey you ! :-)

Aujourd'hui j'avais envie d'écrire un article sur la marque POP car voici déjà pas mal de temps que j'utilise leur savon, et je me rends compte qu'ils sont devenu omniprésent dans ma routine beauté! :-)

Pop c'est une petite marque Française venant tout droit de Marseille qui font des savons (et autre!) saponifié à froid, ce qui fait que les savons conserves leurs meilleures propriétés ! :D




Les savons ne sont pas testés sur les animaux, et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale, si vous êtes végétariens, végétaliens comme moi vous pouvez vous jeter dessus, et je trouve vraiment bien qu'ils n'utilisent pas de composante animale (comme la glycérine,  utilisé dans de TRÈS nombreux savons et presque toujours d'origine animale) parce que c'est ce qui me pousse à les racheter en grande partie :-)
De plus, les composantes sont vraiment sympas, de qualités, et ne contiennent pas ou peu d'ingrédient mauvais pour la peau, ils sont très transparents la dessus, vous pouvez sans soucis regarder sur le site car ils ont traduit les compositions afin que tout le monde puissent comprendre et ça... c'est juste SUPER bien, ça prouve que la marque est clean.

Pour ma part dans mon colis j'ai reçu le savon Cocktail' et le clown du spectacle ainsi qu'un porte savon éponge, oui oui trop fun!

Ceci est une photo quand les savons n'étaient pas encore ouvert :-) 

Le savon cocktail est vraiment un coup de cœur terrible, il sent trooooooooop bon, une odeur réelle de cocktail légèrement mentholé et laisse une douce odeur de propre sur la peau car l'odeur du savon en lui même prends le dessus plus que le parfum, ma peau très sensible le tolère superbement bien, je l'utilise chaque jour sous la douche et sur tout le corps, même les parties intimes et je n'ai aucun soucis avec, vraiment c'est une merveille, il nettoie bien, la mousse n'est pas abondante mais pile assez pour que ce soit un moment de bien-être gourmand. De plus il est vraiment trop joli avec un petit cœur au milieu et ne fond pas vite, il vieillit bien et est économique car il est toujours entier depuis  le temps que je l'utilise et ne se fend pas. 




Ensuite, le clown du spectacle, un savon très drôle puisqu'il a une multitude de couleur, il sent le pop corn, oui oui vous m'avez bien lu! Si vous voulez faire un cadeau originale, c'est celui-ci qu'il faut prendre, je le réserve plus pour les mains, car l'odeur du pop corn sur la peau est un petit peu trop originale pour moi, en revanche, il laisse mes mains douces, nettoie vraiment au top, la mousse est bleutée et je trouve ça teeeeeeeeeellement fun, j'ai déjà reçu des compliments dessus quand j'ai eu des copines à la maison, en me demandant ou je me l'étais procuré, il est juste trop beau et donne envie de se salir les mains pour allez l'utiliser ahaha.

regardez moi cette merveille!

une mousse fun, bleuté, légère et qui rends la peau toute douce! 






















Un défaut? hé bien mes amis, si je m'en sers depuis des mois, c'est parce qu'il n'y en a absolument AUCUN, le rapport qualité prix est imbattable, les savons coûtent 5€ pièce, c'est rien du tout pour la qualité que c'est, même les frais d'envoi sont pratiquement donné par rapport à certain site :-)



Je vous invite vraiment à consulter le site, ne serait-ce que pour regarder toutes les couleurs <3 !!!


J'espère que cet article vous à plu, je vous fais d'énooooorme bisous prenez soin de vous <3 

Ton Elisa. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive