Quand mes cheveux tombent amoureux d'accessoires [+tuto coiffure]

Bonjour :-) !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau billet, et je vais vous parlez d'un site qui fait des accessoires pour cheveux magnifique, c'est bien évidemment AccessoiresCheveuxChic.com

Ce site est une pure merveille en terme d'accessoire cheveux, il est tenu par une amie qui se prénomme Blondie et qui fait les accessoires à la main et parfois les accessoires sont fait par des petites créatrices de mode, le tout 100% artisanal et avec de très beaux matériaux.

C'est particulièrement aux HeadBands que je jette mon dévolu parce que je les trouve simplement magnifiques et le fait qu'ils sont tout le temps en édition limité me plaît, car j'aime avoir de belle chose créer quelque part uniquement pour moi, et oui comme ils sont fait mains ils sont tout simplement tous unique, et moi j'en suis total fan! :-)

voici celui sur lequel j'ai jeter mon dévolu:


Un headband noir simple orné de petit strass rond qui vas pratiquement avec tout mes looks et indémodable! :-)







Voici un petit tuto pour celle qui ne savent pas comment mettre un headband, ce tutoriel est simple rapide et je trouve vraiment qu'il complète notre look :-)







Et voilàààà! Simple rapide mais avec un grand effet! 



Sur le site il y a plein d'autre chose évidemment, il y a des foulards pour cheveux, des noeuds, serres-têtes ect ect... de quoi faire un véritable bonheur et en plus la livraison est gratuite à partir de 40€ d'achat.

J'espère que cet article t'auras plut :-) !

Je te fais d'énorme bisous <3


Ton Elisa.












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive