Test du Smokin'Hot Show Time de chez NYC

Coucou!


On se retrouve aujourd'hui pour un test d'une marque que je n'avais jamais testé auparavant, et je m'y suis intéressée en tombant dessus par hazard dans mon Kruidvat, il s'agit de la marque NYC


Le mascara ma coûté en solde 1€50 et j'ai évidemment sauté dessus, il promet 9x plus de volume, au moins il est un peu plus ' logique ' que certain mascara qui te dis t'en filer 30 fois HA.HA.HA.

Sinon il n'y a rien d'autre à dire dessus puisque le packaging rouge électrique aux traits noir n'en dit pas plus, ce qui est pas plus mal parfois.

Au niveau de la brosse elle est plutôt petite, ce que j'aime puisque j'ai les paupières tombantes et les grosses brosses me mettent du mascara partout en général - les petites brosses accrochent mieux les cils et je sais bien '''' tirer '''' dessus. La brosse donne juste ce qu'il faut de produit, ni trop ni trop peu, donc à ce niveau la c'est un sans faute.





Niveau efficacité j'apprécie ce mascara, il est simple, facile et efficace, je ne demande rien de plus, après il me donne de beau cil, ils ne sont pas extraordinaire mais pour 1€50 franchement j'en suis plus que ravie, j'ai déjà payé des mascaras beaucoup plus cher et qui étaient vraiment merdique! Durant la journée entière il ne coule absolument pas et surtout il ne chute pas, j'ai vraiment été bluffé par ce mascara!!!!!!
Au démaquillage il part sans problème et il ne pique pas les yeux si vous larmoyez dans la journée.

Je vous montre en photo (à gauche mon oeil n'est pas fait et à droite le mascara est posé avec une seule couche)



Et voilà avec les 2 yeux maquillé !





J'espère que tu as aimé cet article :-)

Gros bisous et merci d'être la! <3





1 commentaires:

  1. Pour 1€50 c'est clair que ça vaut le coup! et au passage, tu as des yeux magnifiques !

    https://visiondemma.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Archive