Lipliner n°14 de chez Essence - le crayon à lèvre qui fait rêver

Ola!

Aujourd'hui j'avais envie de te montrer un crayon à lèvre de chez Essence qui coûte 2€, oui oui tu as bien lu :-)!
Ce crayon est juste... waaoohhh!!! J'ai l'impression d'avoir des lèvres de Starzzzz, bref j'en suis complètement fan, et le prix hoooo le prix, je vais bugé dessus 2 semaines je crois.

N°14 Femme fatale, Ohhh oui !:) 


Bon le packaging n'est pas le plus glamour du monde, c'est un fait, en revanche là où il fait un très beau boulot c'est dans la texture, facile de chez facile à appliquer il faut cependant attendre un rikiki instant le temps qu'il sèche bien sur la lèvre et une fois ceci fait, BIM tes partie pour la journée!




Bon, je sais que normalement tes censé mettre un rouge à lèvre par dessus, mais franchement faire sa aurais limite gâché ma vie (bon ok j'exagère!), puis il suffit à lui même il faut quand même l'avouer.
Ensuite vient la tenue, bluffant aussi! On est pas sur du 8h de tenue, mais en mangeant, buvant, papotant, essuyant un peu mes lèvres (parce que je suis une goinfre) il a tenu +-5h30, pour le prix c'est vraiment plus que correcte, il n'a rien à envier aux grandes marques! Et la je le sent venir... dessèche t'il les lèvres? la réponse est... NON :D 






J'ai passé dessus un gloss de chez H&M tout simple qui ma coûté plus ou moins 4€, il commence à dater donc bon, je suis plus trop sûre.


Aurais-je trouvé le crayon à lèvre parfait? Je crois bien oui !

Merci d'être toujours plus nombreux, 


XOXO <3




1 commentaires:

Archive