Ma wishlist du moment

Hello, comme tu le sais (ou pas) le 29 novembre c'est... mon anniversaiiiire :D!
Du coup j'ai fais une petite Wishlist de ce que j'aimerais avoir, bien évidemment je m’achèterais plein de chose avant que sa sois mon anniversaire parce que bon... la patience c'est pas mon truc *acheteuse compulsive bonjouuuuur...!*
et j'avais simplement envie de partager mes envies du moment :)




1) le gel défatiguant pour les jambes de Weleda 9€60 : j'en ai juste trop besoin parce que mes jambes en ce moment... pfiouuuu :/ entre l'apparition de varice et l'extrême mauvaise circulation sanguine, c'est pas de refus de se le procuré je crois.

2) la crème protectrice visage au calendula de chez Weleda baby 7€30: baby? quoi baby ? Elle me paraît juste hyper bien et je suis un bébé après tout... pour ma mère héhéhé

3) le sac marron de chez C&A - 25€: vas y dis le... il est trop canon le sac! Il est grand bref, tout ce que j'attends d'un sac dorénavant.

4) la coupe menstruelle 'ladyCup' - 24€99: je la veux en rose ou rouge-rose ou violette ou..., bref j'en ai très envie parce que j'en ai ras les noisettes d'utiliser les serviettes hygiéniques et j'ai pleeeeein de raison qui font que je la veux.

5) une brosse en poil de sanglier 100%: le top du top pour les cheveux, et comme j'en prends vraiment grand soin, sa coule de source que j'en voudrais bien une! :)

6) des bigoudis en mousse: le plus gros diamètre possible, je veux de belle grosse boucle et lors de ma virée shopping je n'en ai pas trouvé malheureusement 

7) un Cardoune: ce petit ruban 'magique' avec un tissu coloré qui rends tes cheveux hyper lisse sans utilisé le fer ni le sèche cheveux, le bonheur quoi non?

8) Coffret diffuseur électrique zéphyr bois clair de chez Aroma-zone - 49€: j'ai vraiment envie de débuté en aromathérapie du coup ce petit pack avec le diffuseur compris dedans n'est pas cher et me fais vraiment de l'oeil.

9) l'épreuve - le labyrinthe de james dashner 25€: comment te dire... depuis que j'ai vu le film... JE REVE DE LIRE LE LIVRE, celui la il me le faut d'OFFICE (ainsi que le tome 2 et 3!)

10) Lash princess volume de chez essence 4€90: c'est un mascara vraiment qui m'intrigue et qui à l'air topissime, bref il me fait envie simplement 

11) La corde à sauté Jum'In rose de chez décathlon 6€95: je la veux parce que depuis un petit moment déjà je me dis qu'il m'en faut une pour le sport, et en rose parce que c'est mon caprice et j'adore le rose, donc il me la faut en rose, puis sa me motivera à faire ma princesse même en étant transpirante

12) Des pinces à cheveux de chez claire'S 3€50: je ne fais que perdre ses choses là... et donc forcément j'ai besoin d'un nouveau stock





1 commentaires:

  1. Coucou Elsa ,

    Quand j'étais petite ma grand mère me mettait toujours des cardounes dans les cheveux après ma douche et après tu as des cheveux de esmeralda tellement doux !!! :)

    Moi aussi je suis à la recherche de bigoudis en mousse pour pouvoir faire des boucles sans chaleur :)

    A très vite
    Lisa

    RépondreSupprimer

Archive