[Test] Le blush Wave goddess de chez Essence

Salut salut tout le monde :-)

Aujourd'hui on se retrouve pour un blush liquide de chez Essence, c'est le 01 "Loose your heart on the board" il existe en teinte unique pour le moment il n'y en a pas d'autre, il coûte approximativement 2€50

Ce que Essence en dit: couleur gel pour les joues, tenue longue durée pour un teint naturel et frais. Appliquer sur les joues et estomper rapidement avec le bout des doigts. Colore la peau.


Ce que moi j'en pense: Le produit est fort coloré, ce qui fait peur car on se dit directement 'oh purée je vais avoir les joues de pikachu !!!'. A l'application dès que on le pose sur la joue on le travaille, sinon la couleur prends sur la peau et plus moyen d'estompé après, il s’estompe très bien et il faut peu de produit, il a un rendu très naturel que j'apprécie fortement. Le packaging en lui même est en verre et ressemble simplement à un vernis avec un pinceau à vernis, je regrette un peu la qualité du pinceau mais pour 2€50 je ne crache pas dessus, surtout que c'est juste pour appliqué :-)


Le blush est un magnifique rose naturel (malgré l'impression de rose fluo!) il tient extrêmement longtemps même avec de la pluie il était toujours en place ce qui lui vaut un excellent point fort de ce côté la.  Au moment du démaquillage il part facilement malgré sa tenue extrême, une fois mis en place on ne le sent pas du tout sur la peau, il se fond parfaitement et se fait discret, il ne tire pas la peau en fin de journée et ne donne pas de bouton. Il n'a pas d'odeur particulière et tant mieux car souvent les maquillages qui sentent bon donne des boutons ou irritations. Une fois le produit étalé sur la peau on voit vraiment le que le rendu est naturel et joli, vraiment se blush est une pure merveille à vous procurer au plus vite :)
J'espère que dans leurs prochaines collections ils en sortiront des nouvelles teintes.


J'espère que cet article vous aura plût :-)
ps: pour celles qui se posent la question: OUI c'est le dupe PARFAIT du 'bénétint' de chez bénéfit! :)






En résumé :
Packaging: 5/5 joli flacon la couleur blanche ressort bien, pratique.
Texture: 5/5 se fond parfaitement texture liquide facile à travailler
Efficacité: 5/5 tient toute la journée même en cas de pluie, infaillible et rendu naturel.
Odeur:  /   pas d'odeur :) 
Rapport qualité/ prix: 5/5 :  pour 2€50 on a une vrai bombe super efficace et belle!


3 commentaires:

  1. Oh c'est comme le Benetint ! Mais si c'est moins cher je valide à 100%!
    Merci pour la découverte :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très bon article avec le swatch, c'est vrai qu'il a l'air top :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos commentaires :-) gros bisous!

    RépondreSupprimer

Archive