L'eye-liner classique de chez réserve naturelle mon avis

Coucou tout le monde! 
Aujourd'hui on se retrouve pour un eye-liner de chez Réserve Naturelle c'est mon premier cosmétique acheté la bas et l'eye-liner me faisait de l'oeil :)
Il coûte 4€95 et il existe en noir - bleu - brun - gris, je l'ai personnellement pris en noir.



tout d’abord je trouve le packaging ultra-sobre et classe pour son prix, c'est vraiment pas cheap, et je trouve qu'il sent bon et c'est bien une grande première pour un eye-liner huhu
le pinceau est... un vrai pinceau c'est à dire qu'il est très très souple et très maniable, cependant faut prendre le coup de main car malgré que je suis habituée à utiliser l'eye liner au pinceau, celui ci j'ai eu un peu plus de mal, néanmoins il fait des tracés extra-fin mais aussi super gros! Le pinceau est vraiment top pour cela! Il faut essorer un peu sur le bouchon avant d'appliquer car le pinceau prends pas mal de produit, une fois l'eye-liner tracé celui-ci sèche et ne bouge plus de la journée, j'ai vraiment apprécié car il sèche vite mais pas trop vite, on a le temps de le manier et faire son trait comme bon nous semble avant qu'il sèche.



Il tient très très bien jusqu'au soir, mon tracé avait zéro défaut héhéhé! Une fois que je suis arrivé à l'étape démaquillage il a été pas mal coriace à retirer, mais comme j'ai un démaquillant biphasé qui contient de l'huile il n'a pas résisté longtemps, cependant je pense qu'avec un démaquillant classique vous aurez un peu plus de mal. Quand à la couleur le noir est vraiment noir, pas gris foncé donc ce n'est que du positif!



Je vous laisse voir en photo ce qu'il donne sur moi :)


L'abus de chocolat est mauvais pour la santé #Bouton



J'espère que cet article vous aura plût

Bisous bisous











En résumé :
Packaging: 4/5 sobre - classe
Texture: 5/5 sèche vite mais pas trop - ultra noir
Efficacité: 5/5 tient toute la journée fait de beau tracé
Odeur:  5/5  un eye-liner qui sent bon !!! 
Rapport qualité/ prix: 5/5 :  4€95 il est super - peu cher et est idéal pour faire de joli tracé comme l'on souhaite



1 commentaires:

Archive