[Test] Yves Rocher Hydra végétal gel crème hydratation intense 24h

Bonjour tout le monde!
Le soleil pointe enfin son nez en Belgique, hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je vais pouvoir filmé dehors, mais bon avant ça j'ai la montagne de boulot qui m'attends... mais c'est pour la bonne cause :)

Aujourd'hui on se retrouve pour un test de la crème venant tout droit de chez Yves Rocher dans leur gamme Hydra végétal et c'est le gel crème hydratation intense 24h pour peau normale à mixtes, elle coûte 11€80 hors promotion.


Ce que Yves rocher en dit: "- Hydrate intensément et durablement pendant 24h
- Laisse la peau visiblement rebondie, fraîche et éclatante de beauté "


Ce que moi j'en dis: comme vous pouvez le voir sur les photos, le pot à été bien vidé, je suis très contente de cette crème. On a un packaging très beau, très frais avec une belle couleur lagoon sur le paquet, j'aime vraiment bien le petit pot qui est en verre. La texture est un gel crème qui est très fondant sur la peau, elle est transparente sur la peau. 


Elle hydrate très très bien, elle est quand même assez grasse donc j'ai la main légère dessus, ce qui ma permis d'économiser beaucoup de crème et de l'utiliser longtemps! Elle laisse un léger film gras sur la peau moi j'aime bien parce que je sent ma peau hydratée toute la journée, mais généralement je la met le soir ainsi le film gras ne me gêne pas durant la journée et le lendemain j'ai une peau vraiment plus belle et toute douce.













concernant l'odeur je ne saurais pas vraiment la décrire j'ai l'impression qu'il y a des petites notes de concombres mais c'est une odeur très fraîche que j'aime particulièrement beaucoup. Après une exposition solaire elle se révèle particulièrement efficace car elle donne un coup de fraîcheur et apaise le visage très bien. Elle ne ma personnellement pas donné de bouton et je ne trouve pas qu'elle bouche les pores et elle ne colle pas mais laisse le film gras que je vous ai déjà cité :)

Pour conclure je dirais que cette crème est un petit bijoux auxquels y prêter une attention ne sera pas une perte de temps. 



En résumé :
Packaging: 5/5 Belle couleur, beau petit pot. 
Texture: 5/5 fond parfaitement et agréable au toucher
Efficacité: 4/5 film gras sur la peau qui peut être embêtant si vous n'aimez pas cela, cependant elle est efficace
Odeur: 5/5 odeur très fraiche, sent extrêmement bon. 
Rapport qualité/ prix: 5/5 avec réduction cette crème ce révèle une petite merveille peu onéreuse qui vas vous durer très longtemps. 



Bisous bisous retrouve moi sur mes autres réseaux :) 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive