[ Avis ] Le vernis essence154 pink & proud

Hello tout le monde :-)

Aujourd'hui je teste un vernis de chez Essence c'est le numéro 154 pink & proud


Le packaging est très basique mais néanmoins à tout ce qu'il faut, on voit bien la couleur et les reflets et le flacon n'est pas immense ni rikiki. Il coûte 1€89 trouvable chez Kruidvat en Belgique, et à certain Auchan en France. 
La texture elle est pas mal opaque en 2 couches on ne voit plus du tout l'ongle elle s'applique très très bien et sans top coat elle dure 4 jours, ce qui est très bon! 
Le vernis contient des micropaillettes métallique qui sont vraiment vraiment magnifique j'en suis complètement fan je trouve qu'il vas avec toutes mes tenues ( ou bien c'est parce que j'en suis amoureuse ! ^^ ) et qu'il a vraiment un superbe reflet métallisée une fois posé sur l'ongle, j'ai eu aucun mal à l'appliquer le pinceau est assez large moi sa me plaît car l'application est facilitée.
Je suis juste déçue un peu par le fait que j'aurais aimé une petite bille dans le vernis pour pouvoir bien le mélangé. 







En résumé:
Packaging: 4/5 basique certes, mais il y a tout ce qu'il faut savoir. 
Efficacité: 5/5 facile d'application, longue tenue. 
Rapport qualité/ prix: 5/5 un excellent vernis à tout petit prix! 



bisous bisous <3 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive