[Test] L'ombre à paupière métallique de chez HEMA

Coucou tout le monde <3
Aujourd'hui on se retrouve pour un test d'une ombre à paupière métallique en version crayon de chez HEMA. C'est la couleur 'bronze' et ma coûté 3€50 dans leur magasin.
Ce qu'ils en disent
 "Crayon tendre fard à paupières métallique, s'utilise aussi comme base sous le fard à paupière"


Ce que moi j'en dis
Je sais pas par où commencer, le fait qu'elle soit magnifique ou le fait que j'ai un méga problème à l’œil à cause d'elle? En effet, j'ai mis cette ombre à paupière sur toute ma paupière mobile, je trouvais la couleur magnifique et je n'ai donc pas fondu la couleur avec une autre, je l'ai laisser telle qu'elle, en journée, j'ai attraper des démangeaisons importante sur ma paupière, pour finir des mini mini boutons blancs, j'ai démaquillé directement forcément quand j'ai sentis sa, et au démaquillage j'avais encore l'impression de l'avoir sur moi, comme si sa m'avait imprégné, sa ne c'est pas arrêter de démanger, voici 2 jours passés depuis et aucune amélioration, j'essaye de ne pas me gratter, mais sinon sa gratte a sang, pire qu'un bouton de moustique.
Je n'ai utiliser rien d'autre de neuf tant au niveau produits maquillages que soin, d'ailleurs pour les photos j'ai fais un swatch sur ma main et voila que ma main est rouge au bout de 15 secondes! J'ai directement rincer à l'eau après le swatch et sa me fais extrêmement mal, imaginez vous sur une paupière...
Je suis vraiment très très fâcher contre la marque, j'avais une fois acheté un fond de teint et celui si m’asséchais la peau, et voici que maintenant une ombre à paupière m'irrite totalement la paupière, j'ai même honte de montrer sa! J'ai voulu regarder la composition sur internet car sur le crayon il y a aucune indication, et bizarrement, aucune composition du produit n'est indiqué, cela veut dire que nous, consommateurs, nous ne savons même pas ce qu'il y a dedans! Je n'ai JAMAIS fais une réaction allergique à un produit de maquillage, donc vous imaginez le truc quoi.

Malgré tout je reste objective parce que c'est peut être simplement moi qui ai très mal réagis au produit (même si bon, j'y crois pas trop).

Donc, pour le packaging, nous sommes dans un packaging simple, le crayon est coloré de la même manière que l'ombre en elle-même, on a donc tout de suite une idée de la couleur.
La texture:  L'ombre est très très douce à appliquer et glisse parfaitement bien sur la paupière, en un seul passage ( voir photo à gauche ) on a un tracé bien gras, et avec plusieurs passage le trait est vraiment bien marqué ( voir photo à droite ). Je ne peut pas vous dire si cette ombre reste longtemps en place vu le soucis que j'ai eu.
En bref, crayon à la fois beau / belle texture et à la fois une grosse m...
En résumé:
Packaging: 4/5 Simple, mais vu le prix on en demande pas plus.
Texture: 5/5 très crémeuse et très grasse, glisse facilement, facile à appliquer.
Efficacité: 0/5 inutile de vous dire pourquoi :-)...
Odeur: pas d'odeur particulière si ce n'est que ' du bois '.
Rapport qualité/ prix: 0/5 une horreur, comme quoi parfois vaut mieux acheter plus cher quand on ne connaît pas bien une marque.
J'espère sincèrement que sa va disparaître parce que sa me fais vraiment mal, c'est très rouge, je suis vraiment déçue parce que j'ai vraiment flasher sur cette couleur, et j'espère sincèrement que tout partira pour ma prochaine vidéo ...
Bisous tout le monde, j'vous aimes! :)
PS: Je viens de me créer un compte instagram : BeautyEliPro      CLIQUE SUR L'IMAGE JUSTE EN DESSOUS hihi
 









1 commentaires:

  1. Je te conseillerais d'utiliser du maquillage de qualité qui forcément coutera un peu plus cher, surtout pour une zone sensible comme les yeux. J'ai facilement les yeux irrités alors je fais super attention.

    RépondreSupprimer

Archive