Dernier achat : Décathlon - Dame nature

Hello :-)
voici mes dernières emplette du moment ^^
Alors chez Décathlon on trouve ses magnifiques chaussures pour 15€ il y a ééééééééééénormément de modèle de coloris! Vraiment beaucoup de choix, j'ai longuement hésité d'ailleurs pour finalement prendre ma première paire de basket de ville  * Aplaudissement*
Les voici :

Elles sont magnifique heinnnnnnnnnnnnnnn? MOI JE KIFFE MA VIE hihi :-)

Ensuite j'ai pris un training pour faire mon sport, parce que comme j'en ai qu'un ben c'est difficile de suivre au niveau de la machine à laver ^^'... 



Au doux prix de 6€95, sa fais plaisir à ce prix la! :) 
L'arrière
L'avant
























Et chez Dame nature j'ai acheter une huile végétale de rose musquée pour 11€15 les 50Ml, pas donnés certes, mais je préfère donner dans une bonne huile qui nourris intensément la peau sans la rendre grasse et qui retire les cicatrices que plutôt 11€ dans une crème de grande surface bourré de saloperie :-) 













Et pour terminer un après shampoing biologique à la camomille, la compo est vraiment bien et il ma couter 6€55
Voici la composition 


Donc voilà, sa fais déjà depuis hier que j'utilise l'huile de rose musquée, mais j'attends 1 mois +- avant de vous faire un test dessus complet et pour l'après shampoing il faudra patienter 2 petites semaines pour un avis constructif dessus. :) 








.
.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive