[test] L'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal Paris

Hello tout le monde, j'vous ai manqué hein ? 
Avec mon blocus qui arrive à grand, très grand pas, j'avoue être 'débordée', qu'elle vie de star! Bref, et de ma dernière vidéo et bien, je suis toujours malade... la classe.
Bref, tout sa pour dire que vous, vous m'avez manqué, bawi bawi.




On se retrouve aujourd'hui pour le test de l'huile dont tout le monde parle. Je parle bien de l'huile extraordinaire de l'Oréal Paris.
Attention, si vous êtes en shampoing biologique, cette huile contient du silicone. Je suis passé au bio depuis peu, sa ne m'empêche pas de parler de cette huile vu que je l'ai très souvent utilisé avant (et j'avoue qu'elle me fait de l’œil par moment, gniiiih!)Je l'ai prise pour 'cheveux fin' parce que ben, voilà, j'ai les cheveux fins. Il en existe plusieurs sortes, cheveux coloré/méché et tout type de cheveux. Elle coûte dans les 13€.
Alors "l'huile extraordinaire est une huile sèche qui est extra-légère, qui sublime la matière apporte douceur et brillance, on peut l'appliqué sur cheveux sec ou mouillé, en pré-brushing pour protégé la fibre et en geste de finition pour une brillance. "







Ce que moi j'en pense: 
C'est effectivement une huile légère, on ne la sent pas sur le cheveux malgré le fait que sa sois une huile, évidemment comme c'est une huile il faut également avoir la main légère dessus, 2-3 pressions suffisent pour faire l'ensemble de la chevelure. Elle à une odeur délicieuse, boisée et florale qui sent toute la journée et l'odeur est irrésistible, quand je la met mon chéri me dit que mes cheveux sentent bon, vous imaginez bien comment qu'on a la banane après sa :) 
Je l'ai utiliser de toute les manières possibles:

-> En pré-brushing: Elle protège pas mal, et elle démêle les cheveux superbement bien, j'ai vraiment apprécié le fait qu'elle ai un pouvoir démêlant aussi fort. 
-> Sur cheveux sec: Elle n'alourdit pas le cheveux, je le met uniquement sur longueur et pointe, parce que j'ai les cheveux à tendances grasses et je n'ai pas très envie de tenter le diable, elle me les rends superbement brillant/doux et me les fait sentir vraiment délicieusement bon, elle évite aussi les frisottis. 
-> Sur cheveux humide: Là par contre je ne trouve pas qu'elle nourrit spécialement pour moi cette facette ci ne sert à rien. 



Le packaging est magnifique, l'huile fait penser à du miel dans sa petite bulle en verre transparent, parce que oui, c'est en verre, attention au maladroite d'ailleurs (!) car avec l'huile sur les mains sa glisse très facilement. 
Cette huile est vraiment hyper agréable à utiliser, j'en renifle l'odeur parfois quand elle se trouve à ma porté, et oui ...
Il faut très peu de quantité de cette huile pour faire la chevelure en gros, vous voyez sur les photos on dirait qu'elle est pleine la bouteille, bah pourtant je l'ai utilisé une vingtaine de fois, donc je peut vous assurer que oui, pour le coup 13€ une huile capillaire sa fait cher, mais elle est très vite rattraper par sa durée de vie. 
La texture de l'huile est complètement transparente, elle ne ma pas taché mon dessus de vêtement, l'huile pénètre rapidement dans le cheveux (et sur les mains aussi en fait) donc pas besoin d'attendre 10 ans, 2 minutes lui suffisent pour agir. 

En conclusion c'est une excellente huile, qui sent bon, qui marche bien. 





Ma note



Packaging 4/5 Élégant à souhait, aucun défaut si ce n'est la fragilité que peu avoir un verre si on le fait malencontreusement tombé. 
Efficacité: 4/5 Très bonne, sauf sur cheveux mouillé
odeur 5/5 i looooooooooooooove youuuuuuuuuuuu.
Rapport qualité prix 4/5 elle est cher, même si elle est rentable dans le temps.






1 commentaires:

  1. Je l'avais utilisé et c'est vrai qu'elle est top ! :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Archive