Test de la lotion tonique perfectrice au 3 thés détoxifiants d'Yves Rocher

Coucou tout le monde!

aujourd'hui on se retrouve pour un test d'une lotion tonique perfectrice de chez Yves rocher, celui ci est fait à base de 3 thés détoxifiants - effet défatiguant. 




Alors les 3 thés sont : - extrait de thé vert, extrait de thé blanc, extrait de thé de Madagascar. Il y a également dedans de l'eaux de menthe poivrée et de la camomille. Elle coûte 9€90 hors promo' - 200Ml.
ce que Yves rocher en dit:
" Le 1er geste jeunesse de votre peau: le fini parfait d'une lotion, l'effet défatiguant en plus, visage & yeux. Résultat: La peau est fraîche et éclatante. Les marques de fatigue s'estompent. conseil: appliquer à l'aide d'un coton. Matin & soir."
Ce que moi j'en dis :

Le packaging est super attirant, tout vert pour moi sa me donne envie parce que c'est une couleur que j'apprécie et qui me fait penser tout de suite à de la verdure, la nature,... le flacon est en plastique et possède une ouverture pratique qui permet de doser facilement.
J'en suis vraiment dingue, elle sent divinement bon le thé (je pense, à mon sens, que le thé blanc prends le dessus niveau odeur), l'odeur est vraiment quitte ou double pour moi c'est un amour cette odeur! 


Au niveau de la texture elle est très appréciable, en effet elle ne ressemble ni a une lotion (qui est très liquide), ni a un gel (qui est un peu plus solide) elle s'achemine entre les deux, ce qui fait qu'elle est très agréable à l'utilisation, je n'avais pas encore vue de texture comme celle-ci.
Ensuite, quand je l'applique, elle me rafraîchit instantanément le visage et sa j'ai beaucoup apprécié ce petit côté frais qu'elle donne à la peau, elle donne tout de suite du peps, et contrairement aux autres toniques que j'ai pu tester d'autre marque, celle-ci ne me donne pas de bouton! :-) 


Je dois dire aussi qu'elle fonctionne vraiment très bien, elle rends la peau nette, pique pas les yeux, retire les résidus difficiles que le démaquillant ne retire pas toujours, et elle hydrate superbement bien, comme quoi le thé est aussi bon à l'extérieur qu'à l’intérieur! Je trouve également qu'elle a un effet illuminant sur la peau, elle la rends plus nette. Ensuite j'applique ma crème et j'ai ma peau comme ' repulpée', c'est vraiment le ' petit plus ' qui vas parfaire le tout, elle colle légèrement pendant quelques secondes à l'application et ensuite tout devient tout doux hihi




En résumé:
Packaging: 4/5 Un beau dégradé de vert.
Texture: 5/5 Une texture propre à elle-même, qui est au top pour le visage!
Efficacité: 5/5 Elle embellit la peau, l'hydrate, lui donne une touche de luminosité et démaquille bien!
Odeur: 5/5 Le thé, je le bois, je l'utilise et je le sent! J'aaaaaaaaaadore!
Rapport qualité/ prix: 5/5 efficace, la bouteille est grande, il faut peu de produit et le prix est raisonnable.




J'espère que vous avez 'liker' cet article :-)
Je vous fait d'énorme bisous <3 








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive