[ Test ] Essence Nail polish corrector pencil ou le mini dissolvant hyper pratique!

Coucou tout le monde!!

Sa me fait troop plaisir d'avoir un petit peu de temps pour poster quelque chose héhé :) #TropDeStage. 
du coup on se retrouve pour un petit test d'un stylo correcteur de chez Essence! 



Quand je l'ai vu au magasin il ma tout de suite attiré, un petit étuis rose, un prix correct, une caisse, une vendeuse... Euhhh ? hihi  bref! 

Et me revoilà chez moi, et depuis je l'ai testé quelques fois avec toutes sortes de vernis différents 

Ce qu'il dit
Stylo correcteur de vernis avec 3 pointes de rechange. Idéal pour corriger les petites bavures de vernis. Après chaque utilisation, bien nettoyer la pointe et refermer le capuchon. A l'huile de Jojoba et au parfum cerise. 

Ce que j'en dis:
Cerise? vous avez dis CERISE? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII +1 ! J'adore le parfum de ce stylo sa sent les bonbons à la cerise et c'est vraiment une bonne odeur qui reste sur les ongles après, bref, je suis amoureuse de cette odeur * sniffe* 

Le packaging est vraiment joli simple & rose j'en demande pas plus pour un stylo dissolvant, la prise en main est chouette car il est pas super fin mais pas gros non plus ^^

Le fait qu'il y ai 3 pointes de rechange c'est vraiment sssuuuppperrr! J'avais déjà acheté un autre stylo et je l'ai payé juste 4x plus et il n'y avait aucune pointe de rechange! Donc sa c'est aussi un gros point positif :-)

Concernant son boulot: C'est la aussi que je suis tombé amoureuse, bah oui, sa sent bon la cerise mais faut qu'il marche le bazard hein ! xD
Et je suis très contente de vous dire qu'il fonctionne très bien, je l'utilise essentiellement quand je fais baver mon vernis sur les côtés ( ce qui m'arrive euhhh... à chaque doigts! :D )il dure vraiment longtemps et il ne jaunit pas les ongles. 
Astuces: pour le faire durer encore plus longtemps,
 n'hésitez pas à remettre du dissolvant dessus quand il commence à moins bien fonctionner,
 j'en suis toujours à ma première mine et j'ai utilisé +de 10 vernis huhu.

Son prix : 2€75 (oui allez-y ... fondé de bonheur ... :D )



C'est vraiment un très bon investissement si vous faites régulièrement vos ongles, vraiment vous pouvez foncer les yeux fermer ^^ 


En résumé: 
Packaging 5/5 joli - simple - efficace
Efficacité: 5/5 vraiment rien à redire
odeur 5/5 CERISE! 
Rapport qualité prix 5/5 . 2€75 c'est le moins cher du marché et la qualité y est!

Avez vous des stylos dissolvants? Si oui de quelles marques? 
Donnez moi vos avis <3 Bisous 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive