Produit terminé du mois d'avril: Labello - Yves Rocher - Le Petit Marseillais



Coucou tous le monde <3 

Je suis heureuse d'avoir pu (enfin!) tourner une vidéo, à cause de l'école et de la multitude de taff que j'ai, j'ai vraiment pas eu le temps pour faire quoi que se sois, même ici sur le blog! 
Donc je suis heureuse qu'on se retrouve pour une nouvelle vidéo qui est simplement ce que j'ai terminé ce mois-ci, j'espère que celle-ci vous plaira 




Je vous aimes, merci de me suivre de plus en plus, je vois les statistiques du blogs qui montent en flèche et sa me vas droit au coeur et pour sa je vous dis un énorme merci <3 

A très vite.


Ps: je compte pendant les vacances refaire un peu la tête du blog, et bien évidemment faire des vidéos, on part bientôt ''ensemble'' dans un pays mais cchuuuuuuttt :-) 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive