[Haul de la mortkitu] Mes achats du week-end : Zeeman - Kruidvat - H&M - Bershka - Appel's - Yves Rocher - Claire'S - Marcher du midi

Coucou les filles

Je vous montre mes achats du week-ends, s'en suivra les tests prochainement sur les produits & évidemment des looks printanier :-)
Je voulais vous parler d'un méga super bon plan, car la plupart des vêtements que j'ai acheter et aussi toutes les chaussures viennent du marcher du midi à Bruxelles (le dimanche jusqu'à 14h00 il est là), il est juste à côté de la gare il y a énormément de choix de vêtement, de sac, de chaussure et même de maquillage de marque à prix vraiment ridicule et franchement quand on cherche un peu on a de la bonne qualité pour des prix médiocres! Ce que j'ai acheté vaut vraiment la peine car c'est une bonne matière et il ne déteint pas ^^
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me laisser un commentaire


Yves rocher: 


Pour 3€95 :-) 

Le cadeau du mois d'une valeur de '10€99' 

A gauche un deuxième cadeau offert pour tester.
A droite un désinfectant pour les mains 3€50 hors promotion



Gelée démaquillante Yves Rocher 8€50 hors promotion















































Claire's:


Serre-tête 2€95



Détail des plumes 

Appel's :



Robe 19€99

Détail de la robe

Robe 19€99
Détail de la robe

 H&M: 
Bandeau 2 pour 6€

Un noir & un blanc (seul coloris disponible) 


 Zeeman :
 

Pince plume pour les cheveux 1€29 
Détail de la plume 




Boucle d'oreille en tissu fleuri



Kruidvat: 

Boucle d'oreille 5€99

Collier 9€99

Détail du collier

Bracelet 4€99 

L'ensemble entier 

Rouge à lèvre Essence 2€50 pièce


Vernis fluorescent dans la nuit 2€79

Baume à lèvre senteur bonbon 1€39 


Blush 3€ Essence n°60 life's a cherry 




Marcher du midi (Attention vous allez être dingue là!) : 

Chaussure à talon bleu pastel 8€ (oui oui 8€!) 

Avec flash


Chaussure à talon 8€ rose corail 
Avec flash :-) 




























































Chaussure à talon bout ouvert 8€ 


















Ensemble en jeans 6€ la veste 6€ le pantalon 

Détail de la veste


























































Combiné jeans 10€ 

Foulard rose effet soie 2€ 
Détail du foulard ouvert entièrement



Et voilà les filles n'hésitez pas à commenter si vous avez des coups de cœur hihi





2 commentaires:

  1. La couleur corail de tes chaussures est top ! je cherche une veste de cette couleur justement :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci je connais déjà ton blog, sa me fais plaisir que tu poste chez moi :) <3

      Supprimer

Archive