[ Test ] Le Dissolvant Express de chez DIADERMINE

Hello les girl's! <3 

Aujourd'hui on ce voit pour un petit test sur le dissolvant de chez DIADERMINE 


Il ma coûté 3€25 chez Kruidvat, ce qui est plus que correct pour un dissolvant, sachant que sa dure quand même pas mal de temps (même si je les bouffes assez vite huhuhu), d'ailleurs c'est ce qui m'a attiré de le prendre, c'étais le moins cher, je me suis dis ' aller hop hop hop on met dans le panier '


Alors ce qu'il nous dit: 

'' Ultra efficace, sans acétone, tous types d'ongles, retire rapidement et efficacement même les vernis foncés sans abîmer les ongles et les cuticules. Convient également aux faux ongles.''

Ce que j'en dis:

S.U.P.E.R le rapport qualité-prix! Vraiment il fait bien son boulot, j'ai même su enlever sans forcé du vernis pailletés et rien que pour sa je le keeeeeeeeeef *-* ...
Au niveau du packaging il est sobre, simple, il est beau sans en faire trop à la fois moi j'aime bien, après un petit truc assez embêtant, quand on le referme il éclabousse des micro gouttelettes ce qui est assez chiant mais bon, c'est 2-3 gouttelette.  
Sinon, il sent assez fort sur le coup, une fois évaporé il laisse une légère odeur qui sent quand même pas mal bon. 
Il ne ma pas rendu les ongles jaunes comparé à d'autres dissolvants et sa c'est cool aussi parce que bon c'pas très saiiksyy quoi ^^'.
Après pour les faux ongles je ne pourrais pas émettre d'avis car sa fais un petit temps que je n'en ai pas mis, Je l'ai testé avec un vernis foncé exprès et à ce niveau la il y a eu aucun soucis également ( même si, certes, il faut passer sur les doigts après aussi ), et il faut très peu de produis pour faire ses 10 doigts :D. 

En résumé: 

Packaging - praticité : 4/5
Efficacité: 4.5/5
Rapport qualité/prix: 5/5 


Bisous mes chéries :) <3 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive